Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie : La ligne maghrébine de grande vitesse en débat à Tunis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mais si, je l'étais...
    J'aurais pu te dire de t'occuper de tes fesses au lieu de faire des généralisations foireuses...

    Commentaire


    • #32
      Mais si, je l'étais...
      J'aurais pu te dire de t'occuper de tes fesses au lieu de faire des généralisations foireuses...

      fait un effort, tu pourra être courtois ca n'enlèvera rien de ta valeur, si bien évidement t'en a une...

      Commentaire


      • #33
        Toi, c'est sûr, c'est inepte et sans valeur aucune.

        d'ailleurs ca fait presque 50 ans que vous avez eu votre indépendance, au lieu de vous en vouloir a vous meme c'est tjr le bouc émissaire etranger et la fameuse main etrangere quand vous melangez à n'importe quelle marmite
        Aussi inepte que le farfelu Jazouli, du reste...

        Mais Pihman,
        tu n'a encore rien compris à la mentalité algérienne!!

        La multiplication des colonisation fait qu'ils (les algériens) peuvent facilement se dérésponsabiliser

        Commentaire


        • #34
          @ atakor

          il y avait structures intéressantes qui fonctionnaient avec ce que le monde avait de mieux.

          Je t'invite à aller regarder des vidéos sur l'age d'or de l'islam dans la section bouillon de culture de ce forum.

          Rien n'est absolue. Dans 100 ans tout ce qui se fait aujourd'hui paraitra primitif.

          Ce qui est sur c'est que l'Algérie ( et ses voisins ) était loin de faire "ce qui se fait de mieux" en 1800. Ils était les derniers de la classe et constituaient alors une proie facile pour tout prédateur. D'ailleurs les ottomans, les musulmans plus fort de l'époque constituaient... l'homme malade de l'Europe!!

          Commentaire


          • #35
            @Overlocked

            notre situation nous la méritons, et si la monarchie est féodale c'est de notre faute aussi, et si on a pas de démocratie c'est parce qu'on pas assez combattu et que le chemin est encore long. je n'ai jamais dit que c'est à cause de vous ou de la france ou de la planete mars qu'on est tiers mondistes, mais c'est á cause de nous...j'espere que je suis clair...

            on ne mérite que ce qu'on a comme gouverneurs et gouvernements....
            J'admire, au moins, ta capacité d'adaptation a ton nouveau personnage et tes propres mots même si, souvent, c'est du japonais. tu dois te connaitre en japonais, je parie.

            Commentaire


            • #36
              juste un petit boff pour toi....


              tu es blessé c'est pour ca que tu réagis de la sorte,

              d'ailleurs ca fait presque 50 ans que vous avez eu votre indépendance, au lieu de vous en vouloir a vous meme c'est tjr le bouc émissaire etranger et la fameuse main etrangere quand vous melangez à n'importe quelle marmite
              tu t'es automatiquement identifié dans ce "vous" ...c'est que tu penses la meme chose...sinon t'aurais réagi autrement...

              Commentaire


              • #37
                Merci Bachi de modérer cette conversation!!

                Grâce à toi on arrive à distinguer ce qui est bon à lire de ce qui ne l'est pas.

                Nous attendons avec impatience ton avis sur le sujet.

                Commentaire


                • #38
                  J'admire, au moins, ta capacité d'adaptation a ton nouveau personnage et tes propres mots même si, souvent, c'est du japonais. tu dois te connaitre en japonais, je parie.
                  dos au mur on passe aux insultes.....t'es faible d'esprit mon pauvre....

                  Commentaire


                  • #39
                    @bachi

                    et si je généralise pour les algériens c'est parce qu'ils ont intégrés pour la plupart le discours de dérésponsabilisation de leurs leaders politique.

                    Je ne dis pas qu'un algérien est irresponsable. Mais d'un point de vue historique toute tentative d'explication des échecs de ce pays est contrée par des tirades sur les autres et leurs responsabilités dans la décennie noire, la colonisation, le sionisme, l'impérialisme..

                    Commentaire


                    • #40
                      u t'es automatiquement identifié dans ce "vous" ...c'est que tu penses la meme chose...sinon t'aurais réagi autrement...

                      Des techniques de lecture et d'écriture du français existent. Il se donne des cours même aux adultes...

                      Commentaire


                      • #41
                        @overlooser,

                        dos au mur on passe aux insultes.....t'es faible d'esprit mon pauvre....
                        Ou t'as vu que je t'insultais !???
                        tu dois te soigner mon ami car je te faisais justement un compliment.

                        Commentaire


                        • #42
                          et si je généralise pour les algériens c'est parce qu'ils ont intégrés pour la plupart le discours de dérésponsabilisation de leurs leaders politique.
                          En plus d'être irresponsable, pour Jazouli, l'Algérien est un béni ouioui qui intègre le discours de ses politiques.
                          La réalité est toute autre. Ca fait belle lurette que l'ensemble des Algériens n'écoutent plus leurs leaders...
                          Les généralisations, dix fois sur dix, c'est du toc...

                          Commentaire


                          • #43
                            Des techniques de lecture et d'écriture du français existent. Il se donne des cours même aux adultes...

                            tu pourra en suivre si çà te chante...

                            Ou t'as vu que je t'insultais !???
                            tu dois te soigner mon ami car je te faisais justement un compliment.

                            assume au moins tes dires ....


                            J'admire, au moins, ta capacité d'adaptation a ton nouveau personnage et tes propres mots même si, souvent, c'est du japonais. tu dois te connaitre en japonais, je parie.
                            nta rak te7chi lhadra ki bounesswane, tu sais hadrat hamam nssa ma terche9lich 3liha,nekrahaa

                            Commentaire


                            • #44
                              Je ne dis pas qu'un algérien est irresponsable. Mais d'un point de vue historique toute tentative d'explication des échecs de ce pays est contrée par des tirades sur les autres et leurs responsabilités dans la décennie noire, la colonisation, le sionisme, l'impérialisme..
                              Tu peux, peut etre nous citer "une"tentative d'explication des échecs de l'Algerie qui soit contrée, comme tu dis, par des tirades sur les autres et leurs responsabilités ?

                              Commentaire


                              • #45
                                @Overlooser,

                                assume au moins tes dires ....


                                Citation:
                                J'admire, au moins, ta capacité d'adaptation a ton nouveau personnage et tes propres mots même si, souvent, c'est du japonais. tu dois te connaitre en japonais, je parie.
                                nta rak te7chi lhadra ki bounesswane, tu sais hadrat hamam nssa ma terche9lich 3liha,nekrahaa
                                t'as compris quoi de mon intervention pour sortir de tes gonds de cette manière?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X