Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’UE accordera un soutien financier de 172 millions d’euros à l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par pernanboucano Voir le message
    Cette aide, je la trouve tout simplement indécente, car elle serait plus utile à cetains pays miséreux sous le sahara, ou à l'ouest par exemple.

    Les chiens de la casse temsami et erfoud et les autres ne savent plus à quoi se raccrocher pour sauver la face de leur douar pourri, heureusement pour vous que le tourisme sexuel est en constant essor, et vous atteindrez inchallah les objectifs du plan azur.
    On se calme les gars!
    nos freres marocains ont tellement avalé des couleuvres sur l'histoire des dons qu'ils vous rendent la monnaie.
    En france, pays relativement riche de la zone euro reçoit lui aussi des aides de l'europe. Qd une commune construit un gymnase on fait appel aux fonds européen. Les fonds structurels sont une grande cagnote où tous les pays de l'UE y contribuent et en m^me temps recoivent des fonds.
    Pour les pays du sud méditerraneen ce fonds existe, il représente un faible % de tous ce que l'europe recolte en termes de contribution des etats membre.
    Cet argent n'est pas jeté par les fenetres, il va surtout renforcer l'ancrage des pays du pourtour de la méditerrannée, le maghreb entre autres, à l'europe.

    Commentaire


    • #62
      et bein , en dirait une crèche pour enfant !!

      l'UE accorde un soutien financier à l'Algérie , et alors ? y a pas de quoi fouetter un chat !!
      et c'est aussi le cas pour le Maroc quand il reçoit des soutiens !!
      fin de l'histoire !!
      que chacun retourne vers sa classe maintenant !!

      Commentaire


      • #63
        l'UE accorde un soutien financier à l'Algérie , et alors ? y a pas de quoi fouetter un chat !!
        et c'est aussi le cas pour le Maroc quand il reçoit des soutiens !!
        fin de l'histoire !!
        Je partage ton avis!
        il faut juste que quelques un de tes compatriotes soient plus matures et qu ils ne nous sortent plus cette histoire d aumône....

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par eagle19 Voir le message
          Je partage ton avis!
          il faut juste que quelques un de tes compatriotes soient plus matures et qu ils ne nous sortent plus cette histoire d aumône....
          c'est à eux que tu dois dire sa , pas à moi !!
          Dernière modification par tenebre, 05 juin 2010, 18h39.

          Commentaire


          • #65
            c'est à eux que tu dois dire sa , pas à moi !!
            ce que j'ai écris n'etait pas pour toi, puisque je partage to avis

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par eagle19 Voir le message
              ce que j'ai écris n'etait pas pour toi, puisque je partage to avis
              ah desolé !!
              j'ai mal lu tes propos !!

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par samarkand777 Voir le message
                ok vous confirmez qu'on se chauffe a la bougie dans le haut atlas.mais 52% des marocains je trouve cela élevé quand meme.
                donc la majorité ne connait pas l'ilictriciti )

                et pourquoi le maroc veut exporter vers la france de l'electricité alors ?
                alors qu'il subvient pas a ses propres besoins ??
                LeMaroc exportera une partie del'éléctricitépropre (solaire et vent)pour rentabiliser son projet,autrement dit,pour que son prix surleterritoire soit plus abordable a tous les marocains.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par pernanboucano Voir le message
                  Cette aide, je la trouve tout simplement indécente, car elle serait plus utile à cetains pays miséreux sous le sahara, ou à l'ouest par exemple.

                  Cette aide, que nous n'avons pas demandé, represente 0,05% du prochain plan 2010-2014.

                  Les chiens de la casse temsami et erfoud et les autres ne savent plus à quoi se raccrocher pour sauver la face de leur douar pourri, heureusement pour vous que le tourisme sexuel est en constant essor, et vous atteindrez inchallah les objectifs du plan azur.
                  Arrete de pleurer faut pas avoir honte, vous allez pouvoir manger

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Temsamani
                    allo , Jawzia
                    Tu tiens tellement à connaitre mon avis ? Soit.

                    Reprenons les termes de l'article ;
                    1. Il s'agit d'un soutien à quelques projets culturels, environnementaux ...
                    2. Ce soutien est conditionné par une entente (forcément mutuelle)
                    3. Sanctionné par un mémorandum
                    3. Cela rentre dans le cadre de l'accord d'association
                    4. Et en pleine période où ce même accord est en renégociation.
                    5.


                    En somme, rien à voir avec ce dont on a l'habitude d'évoquer !

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par jawzia Voir le message
                      Tu tiens tellement à connaitre mon avis ? Soit.

                      Reprenons les termes de l'article ;
                      1. Il s'agit d'un soutien à quelques projets culturels, environnementaux ...
                      2. Ce soutien est conditionné par une entente (forcément mutuelle)
                      3. Sanctionné par un mémorandum
                      3. Cela rentre dans le cadre de l'accord d'association
                      4. Et en pleine période où ce même accord est en renégociation.
                      5.


                      En somme, rien à voir avec ce dont on a l'habitude d'évoquer !

                      Mais oui mais oui...ce que tu decris la est valable pour toutes les aides financieres que les pays "pauvres" recoivent. a svoire: une soutien a des projets specifiques....

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par elcohen Voir le message



                        Mais oui mais oui...ce que tu decris la est valable pour toutes les aides financieres que les pays "pauvres" recoivent. a svoire: une soutien a des projets specifiques....
                        Mais non, mais non. Rien à voir avec les appels (de sa majesté) aux dons ! Il est même allé à créer un fond qui leur est dédié.

                        Si Tems (qui m'a interpellé gentiment) voudra quelques détails ... OK

                        Commentaire


                        • #72
                          Mais non, mais non. Rien à voir avec les appels (de sa majesté) aux dons ! Il est même allé à créer un fond qui leur est dédié.

                          Si Tems (qui m'a interpellé gentiment) voudra quelques détails ... OK

                          Et pourtant ce n'est pas ce que tes amis avaient aboyes sur ce forum meme lorseque l'UE a porter son aide financiere au Maroc...
                          http://www.algerie-dz.com/forums/arc.../t-105802.html
                          et pourtant cette aide la (comme tu l'a qualifie pour l'algerie) fesait partis d'un accord d'association, porte sur des projets specifiques....

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par jawzia Voir le message
                            Mais non, mais non. Rien à voir avec les appels (de sa majesté) aux dons ! Il est même allé à créer un fond qui leur est dédié.

                            Si Tems (qui m'a interpellé gentiment) voudra quelques détails ... OK
                            Si Sa Majesté était le Roi de l'Algerie, vous serez un pays riche maintenant,je crois que vous le savez trés bien au fond.

                            Commentaire


                            • #74
                              Et pourtant ce n'est pas ce que tes amis avaient aboyes
                              Je ne répondrai qu'aux bien-élevés. J'attendrai donc que Tems se connecte.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par jawzia Voir le message
                                Je ne répondrai qu'aux bien-élevés.....
                                ...et à ceux qui ne font pas des erreurs de syntaxe !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X