Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autoroute Jijel-Sétif: les travaux de réalisation lancés avant la fin 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et tu fais quoi apres des milliers de dockers dans les ports!?
    Qu'est-ce que je disais? Jamais contents ces algériens

    Je prends soin de leur dos c'est pas bien?
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #17
      Qu'est-ce que je disais? Jamais contents ces algériens
      pourtant je suis clement. je n'ai pas cité les douanes et la paf...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #18
        @zakia

        Qu'est ce que tu as a râler sur tous ceux qui râlent ?!

        On est des Algériens, ou pas ? ?? c'est notre nature.. Non ?!

        Pas grave Zakia !

        Tu es apparemment très mal au point après le match d'hier !

        Commentaire


        • #19
          pourtant je suis clement. je n'ai pas cité les douanes et la paf...
          cest drole pour certains : lalgerie ne les merite pas.....


          alors que cest plutot le contraire....

          Commentaire


          • #20
            @ Sidmark

            Je râle pas

            Je suis juste algérienne : un nif qui paraît-il flirte avec les étoiles et un diplôme de râleuse décroché avec mention
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #21
              salam

              Ce que vous ne savez pas !!!!!! q’a jijel on attend cette route depuis plus de 20ans, chaque fois on nous parle de ce projet sans rien voir !!!!! faut savoir que jijel est une région pauvre économiquement, contrairement a Sétif et aux hauts plateaux , donc on est impatient , mais un peu pessimiste vu les promesses non tenu. les région du sud ouest de la wilaye et le nord-est de sétif sont très liées socialement!!!!!!

              Commentaire


              • #22
                tu dis n importe quoi naw jijel a d autres tous que les wilayas que tu cites, l agriculture le tourisme intérieur le port de jenjen
                En parlons de route et de setif tu as les setifiens qui deferlent sur ta cote en période estivale comment ils font?
                T as le plus grand et le plus zoo d afrique du nord

                Tu l as visité?
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #23
                  le port de jenjen
                  en effet, avec la transaharienne qui sachevera bientot, cette autoroute prendra tout son sens economique

                  Transsaharienne: début 2011 des travaux de réalisation du tronçon situé sur le territoire nigérien ALGER - Le ministre des Travaux publics, Amar Ghoul, a affirmé, dimanche à Alger, que les travaux de réalisation du tronçon de la transsaharienne, situé sur 230 km sur le territoire nigérien débuteront d'ici une année au plus tard. Dans une déclaration à la presse lors de sa visite d'inspection à certains projets relevant de son secteur à Alger en compagnie du ministre nigérien de l'Equipement, M. Diallo Amadou, M. Ghoul a indiqué que les travaux débuteront "vers la fin de l'année en cours ou le début de l'année prochaine" au niveau de ce tronçon devant relier Asamaka à Arlit et ce après que les financements nécessaires estimés à 100 millions de dollars aient été trouvés.
                  [Aps 13/6/10]
                  et ceci sans compter ghardaia, djanet, tam...qui en profiteront immediatement

                  Commentaire


                  • #24
                    faut savoir que jijel est une région pauvre économiquement,
                    Pauvre parce que délaissée par les autorités.
                    Jijel est l'une des villes les plus riches d'Algérie en termes de ressources naturelles (bois de forets de lièges, mines).
                    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                    Commentaire


                    • #25
                      salam

                      tu dis n importe quoi naw jijel a d autres tous que les wilayas que tu cites, l agriculture le tourisme intérieur le port de jenjen
                      En parlons de route et de setif tu as les setifiens qui deferlent sur ta cote en période estivale comment ils font?
                      T as le plus grand et le plus zoo d afrique du nord

                      Tu l as visité?


                      sebhane allah!!!!!!!!!! je suis jijilienne et j'habite a jijel et je sais de quoi je suis entrain de parler!!!!!!!

                      les sétifiens deferlent comme tu dis sur ma cote en passant par kharrata et souk letnin, donc béjaia!!!

                      et jijel eسt la wilaya la plus pauvre économiquement!!!!! comparant a nos voisins!!! pour le port de djendjen (que je connais trés trés bien) il ne travail q'a 20 ou 30 % de sa capacité!!! et n'emploie que quelques petites centaines de personne

                      Jijel est l'une des villes les plus riches d'Algérie en termes de ressources naturelles (bois de forets de lièges, mines).


                      pas vraiment !! le liège ne vaut pas grand chose sur le marché mondial!!! et les mines ya aucune!!!!!

                      nchallah on se trompe et cette autoroute verra le jour très prochainement!!! elle et une autre (juste une bonne route sans grands virages dangereuses) du coté jijel-skikda
                      Dernière modification par naw08, 16 juin 2010, 13h49.

                      Commentaire


                      • #26
                        au passage, j'ai réservé mon billet paris-jijel cette année, c'est une nouveauté l'aéroport de jijel est international (depuis paris et Mulhouse).

                        c'est une bonne chose de faite... bientôt le port inchallah
                        Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah c'est bon à savoir ça jijelinho merci ! Il manque plus qu'une compagnie air jijel

                          Commentaire


                          • #28
                            hahahaha air jijel ça sonne bien
                            merci pour l'info jijelinho

                            zakia dit :
                            Les algériens ils savent que râler et prendre les mauvaises décisions.
                            attention, pas tous

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X