Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UMA: La zone de libre-échange ressuscitée!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le maroc n'a jamais aidé l'algerie pour son indépendance !!!
    oh non que jamais malheureux
    !
    ----------
    Les marocains et les Algeriens ont été si proches comme de vrai frères qu'aujourd'hui.


    mais pour ce dont tu me parles, c'est une autre époque.tu peux pas comparer la situation kabyle qui ont toujours été algeriens avec les saharouis,ces gens des nuages qui sont un peu differents du mec de casa ou rabat.

    Les mecs sont diferents de zone en zone donc celui de Zagora n'est pas marocain, non plus les touareg qui ne ressemblent en rien les algerois.

    c'est quoi tes sources ? car moi j'ai toujours lu que c'etait les marocains qui ont fait fuir les sahrouis en dehors de leur patrie vers tindouf en les bombardant.

    Tu lis ce que tu veux ou ce qui est à ta portée
    Et pourquoi une bonne partie vie paisiblement au Maroc.

    de plus, si le maroc n'avait pas voulu voler une partie de l'algerie apres 62, je pense que ce probleme n'existerai pas.

    maintenant vouloir recuperer ses terres devient un vol

    c'est pour ca que je te dit chacun ses tords.

    Oui mais tu n'a énumeré que les notres

    pose toi la question suivante: comment l'algerie a reussi a rapatrier plus de 100 000 personnes a tindouf ???

    c'est en tout 40.000
    tu crois qu'on les a forcé ? non les enfants et les femmes des tribus ont juste voulu aller passer les vacances à Lahmada

    si on les avait forcé,ils seraient tous retournés au maroc a l'heure actuelle.la frontiere est une passoire.ne me dit pas le contraire.

    T'as oublié le matraquage propagandiste avec des vols Alger-Havana pour les enfants.


    faut pas voir que le mal chez le voisin.
    l'algerie et le maroc c'est 2 hmar ou plutot 2 bosses d'un meme chameau.
    leur avenir est commun mais ils continuent a se regarder en chien de faîence.et a se dnigrer,c'est moi qui a la plus grosse ect ect


    C'est ce que tu es entrain de faire non?
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #17
      le maroc n'a jamais aidé l'algerie pour son indépendance !!!
      oh non que jamais malheureux !
      Ok discussion terminée pour moi, si on commence a faire du negationisme d'une histoire si proche, encore ancrée dans les memoires des 2 pays, ce n'est pas la peine de continuer.
      Dernière modification par ayoub7, 16 juin 2010, 18h42.

      Commentaire


      • #18
        ayoub t'a rien pigé kho

        c'etait une plaisanterie t'as pas lu ce que j'ai ecrit juste apres ou quoi?

        bien sur que vous nous avez aidé tout comme les tunisiens.merci encore mais on aurait fait pareil si c'etait la france au maroc.

        tu me dira l'ilot persil ect mais c'est une autre epoque et il n'y a pas eu de morts ect juste une escarmouche.

        Commentaire


        • #19
          L'Algérie n'a rien à gagner avec une zone de libre-échange maghrébine et meme arabe avec la Zale ; l'Algérie doit privilègier les relations bilatérales avec les états au cas par cas et non pas avec des groupements régionaux où personne ne joue le jeu et doit surtout renforcer la coopération avec son prolongement africain avec une politique volontariste de développement économique des quatre Wilayas de l'extreme sud et les régions frontalières du Mali et du Niger !

          Commentaire


          • #20
            mahjoub pourquoi tu va pas recuperer le senegal la mauritanie tant que tu y es ??

            bref c du passé,j'arrete la.

            Commentaire

            Chargement...
            X