Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie veut créer une industrie du solaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'Espagne, avec ces propres groupes d'ingénierie qui maitrisent les projets de A a Z, ces producteurs de panneaux et miroirs, ces dizaines de centrales se considère encore en retard et le Maroc avec sa ridicule centrale clé-en-main se considère a la point de la technologie et du développement blablabla …
    Tant que y'a du concret a coté ça nous va, parce que sérieusement des annonces tout le monde peut les faire, et bizarrement depuis que je lis ce forum y'a que des annonces de la partie algériennes, faudrait quand même penser un jour a mettre ces annonces en œuvre.

Commentaire

c'etait pas mon intention Over je m'excuse .
      y pas de soucis l'ami

Commentaire

Tant que y'a du concret a coté ça nous va
        De quel concret tu parles ? le concret pour les deux pays pays se résume a deux ridicules centrales construites par la même entreprise espagnole et qui fonctionnent au gaz a 90 %.

Le reste, ce n'est que des annonces, pour les deux pays.

Sinon, même si un pays aura une capacité de 10 Gw, tan qu'il maitrise pas la technologie, on peut pas parler de ''leader'' ou de ''a la pointe''.
        Dernière modification par RIM-K65, 04 novembre 2010, 11h16.

Commentaire

je crois que le sujet est clair ainsi que l enregistrement sonore posté par jawzia, il s'agit de la maîtrise du procédé de fabrication avec des compétence nationale
          alors évitez les HS s'il vous plaît
          Dernière modification par yak, 04 novembre 2010, 16h04.

Commentaire

il s'agit de la maîtrise du procédé de fabrication avec des compétence nationale
            Merci Yak de l'avoir rappelé aux quelques égarés !

Commentaire

il s'agit de la maîtrise du procédé de fabrication avec des compétence nationale

............................

Laisse moi rire !!!

On parle de l'industrie du solaire ( industrie nouvelle et complexe), on est pas dans la fabrication de couscoussiers !!

Commentaire

ben oui justement

http://www.cder.dz/vlib/bulletin/pdf...tin_011_05.pdf

Commentaire

l'ENIE a déjà commencé la production et la sonalgaz va lui emboîter le pas bientôt , le tout avec des compétences nationales

Commentaire

Chargement...
                  X