Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le peage sur l'autoroute est ouest

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mais le probléme des tranches algériennes c'est qu'elle ne sont pas totalement terminé, des tranches sont actuellement en fonctionnement mais les péages et les aires de repos ne sont pas encore commencées.
    comme je l'ai dit un peut plus haut et dit par d'autre internautes

    en ce qui conçerne les aires de repos les péages et l'équipement de l'autoroute sans en cours d'études pour le lancement des dits travaux on ne peut tout faire en une seule fois et en plus ce n'est pas la baguette magique
    pour l'entretien c'est aprés la réception définitive que ça commence automatiquement avec les péages

    Commentaire


    • #32
      comme je l'ai dit un peut plus haut et dit par d'autre internautes

      en ce qui conçerne les aires de repos les péages et l'équipement de l'autoroute sans en cours d'études pour le lancement des dits travaux on ne peut tout faire en une seule fois et en plus ce n'est pas la baguette magique
      pour l'entretien c'est aprés la réception définitive que ça commence automatiquement avec les péages
      C'est justement ça qui n'est pas logique tu peut livrer un tronçon en plusieurs lots mais il faut que ça lot soit complétement opérationnels avec tout ce qu'il faut chaussée, panneau, horizontale, verticale, borne d'appel, péage, aire de repos, etc...

      L'autoroute est ouest et composé de plusieurs tronçons, chaque tronçon est composé de plusieurs lots et chacun de ces lot doivent être complétement terminé avant leur livraison, c'est aussi simple que ça. Et quand cela n'est pas respecté c'est qu'il y a un problème sur la gestion du projet.

      Commentaire


      • #33
        Black,

        Toujours entrain de se mêler des choses qui ne vous regarde pas. Ca devient casse pied à la longue.

        La décision a été prise d’ouvrir l’autoroute Est-Ouest au fur et à mesure pour en faire profiter les citoyens algériens. Les algériens sont ravis. Les annexes suivront.
        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

        Commentaire


        • #34
          La vidéo date de 2008

          Commentaire


          • #35
            une bonne nouvelle le ministre des travaux publics viens d'ouvrir le trançon chelghoum laid el merridj pour ceux qui connaissent la région dépassement de constantine de quelques kilometres dieu merçi pour ce projet on n'a plus de problèmes pour ce rendre de constantine a oran bien entendu en passant par alger

            Commentaire


            • #36
              d apres moi le minstere qui s occupe de ce chantier a fait le bon choix d ouvrir ses autoroutes meme s il reste des choses qui sont pas encore fini ,moi en tt cas j aurai trouve ca plus con s il l avait laisse ferme .
              bien sur il faut au moins avoir un minimum de signalisation pour la securite des usages .

              Commentaire

              Chargement...
              X