Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Petite info : j'ai des amis qui ont pris Jet4you en partance de Rabat hier. L'avion a eu des problemes et n'a pas pu décoller. C'est la RAM qui a pris en charge les passagers (hotels + nourritures). A croire que le rachat a déjà eu lieu.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
T'inquiete pas Tenebre.
J'ai bcp reservé sur Jet4You. Et je n'ai casiment jamais galéré. Sauf une fois à Casa... là j'ai souffert comme jamais j'ai souffert. Mais dans 90% des vols ca se passe bien.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
J'adore, vous prenez du low cost et vous voulez le beurre et l'argent du beurre !
Les problemes techniques, ça arrive à toutes les compagnies de plus...
Low Cost ne veut pas dire avion en retard, pb techniques, etc. Low Cost veut tout simplement dire moins de services, moins de kg en soutes, options payantes et plus cheres que dans une compagnie classique.
C'est comme quand tu prends un TGV 2eme classe. Tu es moins bien installé mais tu as le droit de partir et d'arriver à l'heure comme les premieres classes. Sinon ca devient du n'importe quoi.
Commentaire