Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Royal Air Maroc s’offre Jet4you

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci azari pour la reponse en effet c'est pas chère

    Commentaire


    • #17
      qu'ils me laissent prendre mon prochain vol , et après la RAM peut faire de jet4you ce qu'elle veut !! lol

      Commentaire


      • #18
        Petite info : j'ai des amis qui ont pris Jet4you en partance de Rabat hier. L'avion a eu des problemes et n'a pas pu décoller. C'est la RAM qui a pris en charge les passagers (hotels + nourritures). A croire que le rachat a déjà eu lieu.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #19
          et bein ! c'est le genre de choses qui décourage à prendre jet4you !!
          et moi qui vient d'acheter aujourd'hui mon billet pour fin aout !!

          Commentaire


          • #20
            T'inquiete pas Tenebre.
            J'ai bcp reservé sur Jet4You. Et je n'ai casiment jamais galéré. Sauf une fois à Casa... là j'ai souffert comme jamais j'ai souffert. Mais dans 90% des vols ca se passe bien.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #21
              J'adore, vous prenez du low cost et vous voulez le beurre et l'argent du beurre !
              Les problemes techniques, ça arrive à toutes les compagnies de plus...

              Commentaire


              • #22
                90% des vol jet 4 you est a l'heure ou en avance , c'est tres rare les retard , atlas blue est moins regulier que jet4you

                prix imbattable,

                http://www.jet4you.com/static/fr-FR/index.html

                Commentaire


                • #23
                  Low Cost ne veut pas dire avion en retard, pb techniques, etc. Low Cost veut tout simplement dire moins de services, moins de kg en soutes, options payantes et plus cheres que dans une compagnie classique.
                  C'est comme quand tu prends un TGV 2eme classe. Tu es moins bien installé mais tu as le droit de partir et d'arriver à l'heure comme les premieres classes. Sinon ca devient du n'importe quoi.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #24
                    avec la RAM tu as droit à 30 kilo de bagages gratuitement , parcontre dans jet4you tu paie pour ton bagage ( 11 euro pour 20 kilo )

                    Commentaire


                    • #25

                      on coule asi
                      On echoue avec atlas blue
                      On Fait quoi la?
                      merci pour l'encouragement.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X