Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compensation au maroc : les caisses sont vides que va faire l'état?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si l'augmentation des prix à la pompe peut être envisagée, celle du pain serait dangereuse.
    j'approuve et ce pour tout les pays arabes sans exception vol détournement et c'est le peuple qui paye la facture voila le vrai problème mes amis et vous vous chamallier sur tout les topic pour rien

pétrole augmente ou baisse dans les prix pour nous toujour inflation

Commentaire

"je confirme les dires de omar" (samarkand777)

Merci à toi. Et d'où mon affection à Chlef pour cause de la présence de ma nièce qui a priorité en affection sur tout. Sa "réussite" est notre vengeance d'une famille de pauvres fellahs et d'où sa déification par mon âme.

Commentaire

salam omar mais ta nièce travaille a chlef même ?

Commentaire

omar tu as bien raison d'etre si fier de ta nièce.
          moi aussi j'ai un neveu ici a nancy, prems de sa classe je le pousse a étudier et a réussir dans la vie.

Commentaire

ah! quand je pense que les touriste algerien apporté 1 milliard de dollars au trésor marocain
            La propagande algérienne n'a pas de limite meme sur les forums.
            d'abrods il y a trés peu de touristes algériens au Maroc et n'apporte rien de rien, et meme au temps des frontières ouvertes ils apportes 1 à deux milliards dans les caissses des hoteliers des cafés et restaurateurs et non pas dans a caisse de l'etat.
            on est au 21ème siècles et non pas au 15ème siècle...reveillez vous un peu

Commentaire

La propagande algérienne n'a pas de limite meme sur les forums.
              d'abrods il y a trés peu de touristes algériens au Maroc et n'apporte rien de rien, et meme au temps des frontières ouvertes ils apportes 1 à deux milliards dans les caissses des hoteliers des cafés et restaurateurs et non pas dans a caisse de l'etat.
              on est au 21ème siècles et non pas au 15ème siècle...reveillez vous un peu
              ça ce voit que tu connait le système du change et ça se voir que tu vie au 21 éme siecle

ci au moint tu peut me préter un peu de ton cerveau

Commentaire

Niveau au ras des paquerettes.

Au lieu de discuter du probleme des compensations qui est le meme au Maroc comme en Algerie à la grande difference que l'Algerie est ,pour l'heure ,épargnée grace à ses réserves petrolieres , on a droit à un débat de refoulés sexuels.

Commentaire

Niveau au ras des paquerettes.

Au lieu de discuter du probleme des compensations qui est le meme au Maroc comme en Algerie à la grande difference que l'Algerie est ,pour l'heure ,épargnée grace à ses réserves petrolieres , on a droit à un débat de refoulés sexuels.
                  Bonsoir frimija

voila tu as parfaitement raison au lieu de discuter des vrais sujets il ne font que ce chamiller sur les différents topic

se critiquer pour rien bravo en core frimija

Commentaire

on a droit à un débat de refoulés sexuels.
                    ca prouve qu'ils sont incapables de sortir et de trouver des nanas,donc ils s'excitent devant un écran......d'ailleurs omar alias kifaya(un vieux détraqué connu dans plusieurs presque tout les forums) n'est pas à sa première tentative...

Commentaire

Chargement...
                    X