Si la verite te fait mal au Q
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maroc-Exportations: Bond de 16% à fin juin 2010
Réduire
X
-
Ce n'est pas que ma verite, c'est une evidence, le fait que tu ne contre argumentes pas ce que j'ai dit prouve ce que j'ai dit:
Mais encore une fois, y a de l'espoir, ca se soigne...Tres drole, du journalisme de sensation qu'il nous dit.
Il y a deux types de journalismes, celui qui parle de realisations, de valeurs chiffrées et de ce qui a ete accompli.
Et il y a un journalisme effectivement sensationnel qui parle d'effets d'annonces qui commence par "on va faire" sans jamais qu'il y ne parle de "on a fait", ou tres rarement... qui ne cite que tres rarement les chiffres et qui s'evertue a reporter les "s'apprete" a "entamer" des "negociations" en vue de "reflechir" a un partenariat "eventuel", etc...
voila ce que j'appelle le journalisme sensationnel...
Commentaire
-
Pourquoi tu me sors ta définition faible sur le sensationnalisme, tu penses avoir écrit quelque chose d'intelligent? C'est décidement de pire en pire.
Comparer un taux dans notre cas, n'est point du sensationnalisme en effet, mais clairement prendre le lecteur pour un con. Chose que je confirme.
Commentaire
-
Non j'attends que ton intelligence se manifeste pour eclipser la mienne, le probleme c'est qu'on attend toujours...Pourquoi tu me sors ta définition faible sur le sensationnalisme, tu penses avoir écrit quelque chose d'intelligent? C'est décidement de pire en pire.
Very well, dis nous ce que le journaliste dit de faux, on commencera le debat par cela...Comparer un taux dans notre cas, n'est point du sensationnalisme en effet, mais clairement prendre le lecteur pour un con. Chose que je confirme.
Commentaire
-
Parce que tu ne sais pas, tout simplement, faire la différence entre une croissance de l'exportaion 16% par rapport à 2009 et le déficit commercialePas obligé de commenter mon avis,
Le titre : Maroc-Exportations: Bond de 16% à fin juin 2010
La chute:
Pour que ce dernier soit totalement résorbé il faut une croissance de plus de 300% des exportations (c'est possible si on trouve du pétrole et si on commence à l'expoloiter tout de suite
), au meme moment les importations doivent stagner
Commentaire

Commentaire