Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IDE : encore un mauvais classement pour le maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour le Maroc, l'année 2009 est encore plus mauvaise qu'en 2008, contrairement à l'Algérie où l'année 2009 est meilleure qu'en 2008!
    Plus de deux ans que je prédisais, sur ce même forum, des lendemains économiques difficiles pour le Maroc. Voilà qu'on y es et l'austérité avec.

Commentaire

>>>Voilà qu'on y es et l'austérité avec.

Pas pour tous.

Je vois mal le tête à claques avec un chapeau en paille sur la tête entrain de liquider, en suant sous le soleil, sa collection de jets-ski dans une brocante.

Le mécanisme n'est pas sorcier, balance des paiements déficitaire implique encours à la dette implique service de la dette plus important implique moins d'investissements implique moins d'IDE implique jet-ski pas cher .

Pour les 2 prochaines années faut surveiller la côte de ces engins de rêve, un procédé largement suffisant pour deviner encore plus le suite du Film.

Commentaire

ya citoyen khaf rabi, c'est pas Momo et ses sbires qui vont souffrir quand meme !

Commentaire

On est d'accord ce n'est pas le tête à claques qui va mettre la main à la poche, c'est plutôt à lui qu'il faut adresser ta remarque, c'est lui amir el mouminin.

S'il avait peur de son créateur il n'aurait jamais plongé son peuple dans la servitude, hélas lui et ses sbires n'en ont cure ils vont encore écraser davantage le marocain lambda et on trouvera toujours des allah yensser sidna pour défendre cette infamie.

Commentaire

Le comble est que le pays qui souffre le plus est celui dont les citoyen donne des leçons.......eho mes amis allez voir à tizi ouzou ...une bombe a exploser hier devant une caserne .
            Le maroc quand à lui vient de construire le plus grand parc éolien d'afrique.....et c'est un exemple qui te montrera la détermination du roi et de son peuple.

Commentaire

je vois mal le tête à claques avec un chapeau en paille sur la tête entrain de liquider, en suant sous le soleil, sa collection de jets-ski dans une brocante.
              ...............

Commentaire

Chargement...
              X