Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïdia a enregistré des résultats positifs augurant d'un avenir prometteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour l'Hotel BARCELO c'est la même chose dans l'Hotel de Madiaq (près de Tétouan) le service est NULS

    ce qui est malheureux c'est qu'ils ont repris un Hotel géré à merveille l'année dernière pas Sofitel Accor

    plusieurs clients ont raté leur vacances ont découvrant le changement radical de la qualité de service

    c'est vraiement de la takachouf dans le service et le prix fort sur la facture



    je ne comprends pas cette politique de Barcelo

    c'est carrément un suicide
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #32
      fini saidia pour moi , trop de monde , trop de bnadam , je suis de la région et je vous conseil d'aller a cap de l'eau , une plage magnifique , moin de monde , calme et un peti village avec un peti port et des plats de poisson avec des prix fou.
      et n'oubliez surtout pas tafouralt , et zegzel a qlq klm de berkane , les forets des montagnes de beni iznassen .

      Commentaire


      • #33
        oui tous sa comme a ghazaouet ces poisson et montagne

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par oceon
          fini saidia pour moi , trop de monde , trop de bnadam , je suis de la région et je vous conseil d'aller a cap de l'eau , une plage magnifique , moin de monde , calme et un peti village avec un peti port et des plats de poisson avec des prix fou.
          et n'oubliez surtout pas tafouralt , et zegzel a qlq klm de berkane , les forets des montagnes de beni iznassen .
          le meilleur moment pour aller à Saïdia c'est fin aout début septembre !!
          quand cette horde de touristes s'en vont la ville devient douce et paisible !!

          tu as bien fait de ne pas avoir mentionné Berkane , faut être fou pour oser passer par cette ville , surtout en été !!
          de toute façon il n'y a rien à voir là bas et la ville manque cruellement d'infrastructure !!

          Commentaire


          • #35
            J’ai bien aimé surtout cap de l’eau mais ça ne vaudra jamais Rabat l'atlantique rien à dire

            Commentaire


            • #36
              le meilleur moment pour aller à Saïdia c'est fin aout début septembre !!
              quand cette horde de touristes s'en vont la ville devient douce et paisible !!

              tu as bien fait de ne pas avoir mentionné Berkane , faut être fou pour oser passer par cette ville , surtout en été !!
              de toute façon il n'y a rien à voir là bas et la ville manque cruellement d'infrastructure !!
              berkane n'est pas une ville touristique et les berkanis n'ont pas cette culture de tourisme et n'aime pas trop les etrangers (compri les marocains dyal dakhel),pour l'infos , c'est une des villes les plus riche du maroc grace a l'agriculture et pourtant elle manque cruellement d'infrastructure ..
              et c'est vrai que nous les gents de la région , nous prifitons de saidia apres le dépar dyal bnadam , donc , mi septembre jusqu au mi ocotbre et surtout a al halg , une région qui reste encore vierge.

              Commentaire


              • #37
                J’ai bien aimé surtout cap de l’eau mais ça ne vaudra jamais Rabat l'atlantique rien à dire
                alors la , t'es a coté de la plaque a wald khalti , samhli , l'atlantique froid , les grandes vagues , tu compares ça avec nos plages ????????
                c'est le ciel et la terre ..

                Commentaire


                • #38
                  MAIS OUE GRAVE L4TLANTIQUE CES HORIBLEEEEEEEE leau est a moin 15 wallah je me suis baigner une fois dans la plage a casa ain dieb ont aurais dit etre en vendee

                  Commentaire


                  • #39
                    CES HORIBLEEEEEEEE leau est a moin 15 wallah je me suis baigner une fois dans la plage a casa ain dieb ont aurais dit etre en vendee
                    c'est vrai que méditerranée est plus polué que l'atlantique , mais on peut pas les comparer kho , impossible hram a sahbi

                    Commentaire


                    • #40
                      oui mais franchement je prefere et de loin la mediteranee

                      Commentaire


                      • #41
                        sans doute a jari , nous avons hamdolilah les plus belles plages . saidia c'est 12 klm de sables fines , au mois de septembre c'est une copier coller des caraibes.

                        Commentaire


                        • #42
                          oui saidia ces enorme et la mediteranee en general meme port say a coter ces mortel franchement la mediteranee voila quoi ont aurais dit la piscine

                          Commentaire


                          • #43
                            A Berkane il faut quand même visiter la boulangerie de Figuigui.

                            Commentaire


                            • #44
                              sans doute a jari , nous avons hamdolilah les plus belles plages . saidia c'est 12 klm de sables fines , au mois de septembre c'est une copier coller des caraibes.
                              Ouais, et Saidia c'est déjà.....NASSAU !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X