Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chinatown à Derb Omar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

acheter chez un fassi, il faut diviser le prix par 10 au moins,et fermer les oreilles pour ne pas écouter ses belles paroles! vraiment les meilleurs vendeurs homa fewassa, les plus serieux sont les swassa... au Maroc bien sùr..
    Les fassi avec : ache habbe el khater a sidi , oui a sidi , oui a moulay , moujoud a chrif , ma ykoune ri khatrek a sidi ..... déja 100 % du prix en plus

Tekber w tensa a ssi bachi héhéhéhéhéhé
    Dernière modification par kabalo, 15 août 2010, 22h36.

Commentaire

Les fassi avec : ache habbe el khater a sidi , oui a sidi , oui a moulay , moujoud a chrif , ma ykoune ri khatrek a sidi ..... déja 100 % du prix en plus
      hahahaha
      Exactement !...
      Au fait, je l'ai beaucoup aidé à m'arnaquer...
      Il m'a dit : mya l'mitro !...
      J'ai dit: je prends pour 50 le mètre !
      Ma ikoun ghir khatrak qu'il a répondu...

J'ai donc payé 5 metres pour 250 Dirhems en croyant avoir fait une excellente affaire...

Ce n'est qu'en rentrant que mon amie Marocaine m'a appris que je m'étais fait avoir. C'était pas 100 dirhems qu'il disait, mais mya douro ( ou qqe chose du genre )
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

hahahaha
        Exactement !...
        Au fait, je l'ai beaucoup aidé à m'arnaquer...
        Il m'a dit : mya l'mitro !...
        J'ai dit: je prends pour 50 le mètre !
        Ma ikoun ghir khatrak qu'il a répondu...

Sont pires que les arraignées

( PS : je suis né à fes , et passé mon enfance à fes aussi , c'est fou , mon frere fait du busines en informatique ( 30 ans ) , et mon ptit frere ( 24 ans ) me dit : Quand un Africain Black rentre au Magasin , il sort tout blanc ) ca veut dire qu'il paye 2 fois le prix

Commentaire

Chargement...
        X