te3raf lmoulla nta, en plein mois de ramadna tu veux tjr diviser la oumma musulmane et tu oses parler de sayem...;rou7 rou7, berkak men nifa9
vous êtes un peuple colonisateur et hagar que vous le vouliez ou non
Citation:
je fait bossé des plâtriers marocains wallah y ghidou mssakene pendant que ton maitre m6 roule en lombo eux travaillent comme des esclaves pour nourrir leurs gosses
arrogant en plus....rah ma tekbar ghi zoubia....
je fait bossé des plâtriers marocains wallah y ghidou mssakene pendant que ton maitre m6 roule en lombo eux travaillent comme des esclaves pour nourrir leurs gosses
arrogant en plus....rah ma tekbar ghi zoubia....
en ce qui me concerne loin de moi l'arrogance
Citation:
je fait bossé des plâtriers marocains wallah y ghidou mssakene pendant que ton maitre roule en lombo eux travaillent comme des esclaves pour nourrir leurs gosses
donc ne viens surtout pas nous raconter tes fantasmes et ceux de ton makhzen
Toi tu as les moyens de te payer des platriers marocain qui te facture un plafond de 30m² à plus de 5000€.

C'est la meilleur du to 50. Allez soit sympa va raconter ce genre de betisse ailleurs.
je fait bossé des plâtriers marocains wallah y ghidou mssakene pendant que ton maitre roule en lombo eux travaillent comme des esclaves pour nourrir leurs gosses
donc ne viens surtout pas nous raconter tes fantasmes et ceux de ton makhzen
Toi tu as les moyens de te payer des platriers marocain qui te facture un plafond de 30m² à plus de 5000€.

C'est la meilleur du to 50. Allez soit sympa va raconter ce genre de betisse ailleurs.

tu me connais ?? quel bassesse 
awahhh nta t'est irrécupérable j'ai de la peine pour toi 
marocain qui te facture un plafond de 30m² à plus de 5000€

enfin

Commentaire