Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laâyoune, grande plateforme pour la pêche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

te3raf lmoulla nta, en plein mois de ramadna tu veux tjr diviser la oumma musulmane et tu oses parler de sayem...;rou7 rou7, berkak men nifa9
    wech men divise ??!! LES SAHRAOUIS N'ONT JAMAIS ETE MAROCAINS ET NE LE SERONS JAMAIS

vous êtes un peuple colonisateur et hagar que vous le vouliez ou non

Citation:
    je fait bossé des plâtriers marocains wallah y ghidou mssakene pendant que ton maitre m6 roule en lombo eux travaillent comme des esclaves pour nourrir leurs gosses
    arrogant en plus....rah ma tekbar ghi zoubia....
    pfff faut sortir un peut de votre esprit de colonisés j'ai dit ça pour témoigner de la misère qui touche le peuple marocain
    en ce qui me concerne loin de moi l'arrogance

Citation:
    je fait bossé des plâtriers marocains wallah y ghidou mssakene pendant que ton maitre roule en lombo eux travaillent comme des esclaves pour nourrir leurs gosses
    donc ne viens surtout pas nous raconter tes fantasmes et ceux de ton makhzen
    Toi tu as les moyens de te payer des platriers marocain qui te facture un plafond de 30m² à plus de 5000€. C'est la meilleur du to 50. Allez soit sympa va raconter ce genre de betisse ailleurs.
    tu me connais ?? quel bassesse awahhh nta t'est irrécupérable j'ai de la peine pour toi

marocain qui te facture un plafond de 30m² à plus de 5000€
    ils sont loinnn de pratiquer ce prix , enfin

Commentaire

wech men divise ??!! LES SAHRAOUIS N'ONT JAMAIS ETE MAROCAINS ET NE LE SERONS JAMAIS
      je peux te répliquer par la même chose concernant vos sahraouis, qui eux au contraire n'ont vraiment jamais été algérien.....

ben bouge et viens nous déloger...

pfff faut sortir un peut de votre esprit de colonisés j'ai dit ça pour témoigner de la misère qui touche le peuple marocain
      comme s'il y avait pas de misère chez toi....

Commentaire

Toi tu as les moyens de te payer des platriers marocain qui te facture un plafond de 30m² à plus de 5000€. C'est la meilleur du to 50. Allez soit sympa va raconter ce genre de betisse ailleurs.
        tu me connais ?? quel bassesse awahhh nta t'est irrécupérable j'ai de la peine pour toi
        L'arroseur arrosé qui commence à se plaindre.....

Commentaire

Citation:
          je peux te répliquer par la même chose concernant vos sahraouis, qui eux au contraire n'ont vraiment jamais été algérien.....
          les gens du sud sont algeriens autan que nous tous et ils n'ont rien demander alors choisis de bon exemples et ne dit pas n'importe quoi

et je le répète : LES SAHRAOUIS N'ONT JAMAIS ETE MAROCAINS ET NE LE SERONS JAMAIS

Citation:
          ben bouge et viens nous déloger...
          pff digne d'une tayaba de hammam , ça ne fonctionne pas comme ça petit

Citation:
          comme s'il y avait pas de misère chez toi....
          c'est loinnnn d'être autan qu'au maroc

L'arroseur arrosé qui commence à se plaindre.....
          et un autre qui viens a la rescousse :22: pathetique

Commentaire

La région a du potentiel et aussi les infrastructures pour la mettre en valeur....
            Mnt avec l'autoroute marrakech agadir c'est l ouverture du nord du pays sur toute ces immensités....
            c'est de bonne augure pour la prospérité de la région et du pays...

Commentaire

les gens du sud sont algeriens autan que nous tous et ils n'ont rien demander alors choisis de bon exemples et ne dit pas n'importe quoi

et je le répète : LES SAHRAOUIS N'ONT JAMAIS ETE MAROCAINS ET NE LE SERONS JAMAIS
              leurs cousins veulent l'indépendance et eux pas, c'est bizarre cet histoire,

tu parles aux kurdes, ils veulent tous un pays, irakiens syriens turques, tous veulent un pays,

pourquoi les sahraouis du sahara centrale ne veulent rien?

pff digne d'une tayaba de hammam , ça ne fonctionne pas comme ça peti

wallah ila ma kayen tayaba guedek, ghi l hadra mais y a rien, moi je te demande d'agir, on est colonisateur alors vient aider tes freres sahraouis.

au lieu de parloter, va devant l'ambassade du maroc a alger et manifeste avec le drapeau du polisario ou devant le ministere de l'exterieur ou je ne sais quoi...

bouge au lieu de faire la vrai tayaba del hamam

c'est loinnnn d'être autan qu'au maroc

qu'est ce t'en sais, des algériens il y en a à la pele a oujda berkane et nador, ils travaillent comme tout le monde c'est pas pour autant qu'on dira qu'ils fuient la misere, goutlek tu es un petit arrogant mais en meme temps rah ma tekbar ghi zoubia....
              Dernière modification par overclocker, 19 août 2010, 20h46.

Commentaire

pff digne d'une tayaba de hammam , ça ne fonctionne pas comme ça peti
                wallah ila ma kayen tayaba guedek, ghi l hadra mais y a rien, moi je te demande d'agir, on est colonisateur alors vient aider tes freres sahraouis.
                bechwia a drari ra9oum radin tkhourjou 3lia..

Commentaire

Chargement...
                X