Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l’Algérie parmi les pays les plus vulnérables au monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on voit bien que certains n'osent pas s'aventurer dans ce sujet.........
    ils ont peut etre honte.............

honte de ne pas vouloir se prostituer...
    alors oui j'ai honte
    .

Commentaire

n'écoutez pas la désinformation...les pays medeterannéens sont les plus riches du monde, les autres pays n'ont rien que du vent de la glace et de la pluie 6 mois par année des marecage et des forets steriles .....l'algerie est le pays le plus riche du monde....

Commentaire

la honte

honte de ne pas vouloir se prostituer...
        alors oui j'ai honte .
        tu veux que je te sort un article de ce qui se passe dans ton bled....?????

tu as interet à feuilleter le ""petit futé ""...................
        je crois que tu dois avoir vraiment honte, parce qu'il y en a , parait il, qui se prostituent pour une glace ou un morceau de pain...............(!!!!!!)..

Commentaire

salam aleykoum ,allons c'est pas la peine de s'énerver surtout quand on se base sur des mensonges ,déjà l'article est complément tronquer je ne sais qui as fais cela mais il est tronquer ,ne me demander pas de poster la source vous devais faire comme moi aller sur le site qui a publier cela et vous verrez ,
          quand a ce que publie le petit futé moi même étant algériens je ne peu que dire que si certaine chose dite sont vrai absolument ce qu'ils prêtent sur la prostitution en Algérie je dit que c'est faux non pas quelle n'existe pas mais dire que nos sœur nos filles attendent avec avidité a tous les coins de rues ou dans toutes les terrasses de café (déjà ne serai ce que voir une fille attable dans une terrasse relève de la gageure)comme semble faire croire l'auteur des faits est faux et faux ,quand a ceux qui prennent cette affirmation pour vrai et qui veulent étayer leurs dire qu'ils en apporte la preuve autre qu'un écrit d'un lecteur du figaro ,c'est comme sa on ne parle que de ce que l'on connait ou vu mais la plupart non jamais mis les pieds chez l'autre ,savez vous ce que dit l'islam sur la médisance ,,,,
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

tu veux que je te sort un article de ce qui se passe dans ton bled....?????

tu as interet à feuilleter le ""petit futé ""...................
            je crois que tu dois avoir vraiment honte, parce qu'il y en a , parait il, qui se prostituent pour une glace ou un morceau de pain...............(!!!!!!)..

Pour se qui est du petit futé ,on sans tape on ne vie pas du tourisme ,les personnes qui font vivre les commerces en Algérie sont les Algériens...
            Et pour se qui est de la prostitution ,il y a des maison close ,et s'est légal ,et en plus les clients son des Algériens .
            Contrairement a chez toi le monde ne viens pas se vidé les cou.... chez nous .
            Je connais certain de tes compatriotes qui parte chaque années cher toi avec des étrangers ,rien que pour pour se faire reluire le manche ,et quand ils revienne en France ils se targue de leurs exploits .

Commentaire

Nos amis toujours a deffendre l'indéfendable

Commentaire

Nous pouvon aller que de l'avant

NOus pouvons defendre L'Algerie mais pas les gouvernants depuis 62.
                Pays champion de la corruption sans économie valable (les hydrocarbures ne sont pas une économie) .
                - Autoroutes neuves avec des nid de poules
                - Hopitaux qui servent de mouroir
                - Aucun secteur d'activité digne de ce nom
                - Egouts à ciel ouvert
                - Constructions anarchiques (sans cadastre/sans impôt)
                - Corruption a tous les niveaux
                - Pays donné aux chinois

avec des profs, docteurs, etudiants trés compétents qui s'expatrient pour travailler (j'en connais beaucoup) et qui pourraient participer à la grandeur du pays

Quel gachis. nos gouvernants voient à tres court terme et profitent de la manne des hydrocarbures pour s'enrichir.
                Donc pas la peine de de bomber le torse, d'écrire "nous sommes mieux que tel pays ou tel autre" pour le moment, l'Algérie n'est pas grand chose dans le monde et que nos martyrs doivent se retourner dans leurs tombes.
                Qu'on mette des gens compétents au pouvoir et qu'on les laisse travailler mais avant cela il faut que toutes les dynasties installées quittent le pouvoir et qu'on rétablisse l'ordre et la justice à tous les niveaux .

quand une branche de l'arbre est pourri, il faut couper la branche mais
                quand les racines sont touchées, il faut replanter l'arbre...

Commentaire

Quand je lis cette étude j'ai juste l'impression qu'on se fout de notre g...

Sinon comment expliquer que la décennie noire traversée par l'Algerié aurait balayé de la terre des pays comme la tunisie ou le maroc et venir nous dire en 2010 que l'Algérie est un pays vulnérable qu'on se le dise peu de pays auraient pu échapper à ce que l'on a vécu.

Donc votre vulnérabilité j'y réponds la kawla la kawta illah billah

fi lamen

Commentaire

Chargement...
                  X