Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie bientôt interdite en Europe?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah non mademoiselle apprend moi car je sais ni lire ni écrire

alors ???

Commentaire

La RAM connait un deficit de pilotes et fonctionne encore avec une trentaine de pilotes etrangers essentiellement serbes.

Commentaire

oran casablanca new york !! passage obligé

Commentaire

La RAM connait un deficit de pilotes et fonctionne encore avec une trentaine de pilotes etrangers essentiellement serbes.
          N'importe quoi tu te base sur quoi ??? aucontraire il ya exedent de pilote malgres que la RAM dispose de filiales (des compagnies)

Commentaire

Alger-montreal-new york c'est mieux

Et Casa-Alger-pekin ?

N'importe quoi tu te base sur quoi ???
            Pas de panique Tape "marocanisation des postes de commandants de bord" sur ton ami google

Ces mesures traduisent clairement la volonté de Royal Air Maroc d’accélérer la marocanisation des pilotes de sa filiale Atlas Blue et d’arriver à avoir un effectif de Commandants de bord 100% marocains dans les meilleurs délais.

Cette politique est aujourd’hui très avancée puisque le Groupe ne compte plus que 13 Commandants de Bord non marocains chez Atlas Blue sur Boeing 737. Sur l’Airbus, ce nombre est 17, mais cet avion est appelé à sortir à terme de la flotte du Groupe.
            Dernière modification par ENSTA, 01 septembre 2010, 16h51.

Commentaire

Les pilotes algériens disposent d'une meilleure formation que les pilotes marocains. C'est évident.
              Sachant qu'ils sont formés a Casa, je trouve ton commentaire "interessant"

Commentaire

Pas de panique Tape "marocanisation des postes de commandants de bord" sur ton ami google
                Toi tu base sur google moi sur mes connaissances réels , je sais ce qui se fait dans la ram , donc pas besoin de googler pour m'informer comme toi

Commentaire

alors comme ça air algérie est sur liste noire?
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

donc pas besoin de googler pour m'informer comme toi
                    si jamais tu changes d'avis
                    Ces mesures traduisent clairement la volonté de Royal Air Maroc d’accélérer la marocanisation des pilotes de sa filiale Atlas Blue et d’arriver à avoir un effectif de Commandants de bord 100% marocains dans les meilleurs délais.

Cette politique est aujourd’hui très avancée puisque le Groupe ne compte plus que 13 Commandants de Bord non marocains chez Atlas Blue sur Boeing 737. Sur l’Airbus, ce nombre est 17, mais cet avion est appelé à sortir à terme de la flotte du Groupe.
                    Dernière modification par ENSTA, 01 septembre 2010, 17h05.

Commentaire

Toi tu base sur google moi sur mes connaissances réels , je sais ce qui se fait dans la ram , donc pas besoin de googler pour m'informer comme toi
                      BMW , on argumente pas avec des connaissances personelles, mais avec des peruves basées sur des sources accessible á tlm! Google est un chemin par d'autres pour y arriver!

Commentaire

mes connaissances réels

je serais bien curieuse de savoir d'ou viennent tes "connaissances réelles"
                        Même enduit de miel, l'arbre amer ne donne que des fruits amers

Commentaire

http://www.royalairmaroc.com/Institu...1363&srub=1368

Commentaire

ces pilotes etrangers de la RAM et qui sont payés bien plus largement que les pilotes marocains a été un des raisons qui ont poussé à la grève des pilotes de 2009

Commentaire

revenons au sujet et oublions la ram est quasi faillite

Quelles sont les 42 autres compagnies en cours d inspection?
                              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Moi je l'ai dit avant !relis mes post du début, la ram recrute les meilleurs pilote etrangés et c'est bien ou est le mal ? mais leur nombre n'est pas beaucoup mais toi tu m'a dit que la ram connait un deficit en pilote ce sui n'est pas vrai

Mais une chose est sur :

1/ la ram = meilleur compagnie au maghreb et 2 ou 3 eme en afrique
                                2/ la ram accueil des pilotes du monde entier pour y faire des formations y compris des algeriens
                                3/le service de la ram = meilleur en afrique ou presque
                                Dernière modification par BMW, 01 septembre 2010, 17h37.

Commentaire

Chargement...
                                X