Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pas de panique Tape "marocanisation des postes de commandants de bord" sur ton ami google
Ces mesures traduisent clairement la volonté de Royal Air Maroc d’accélérer la marocanisation des pilotes de sa filiale Atlas Blue et d’arriver à avoir un effectif de Commandants de bord 100% marocains dans les meilleurs délais.
Cette politique est aujourd’hui très avancée puisque le Groupe ne compte plus que 13 Commandants de Bord non marocains chez Atlas Blue sur Boeing 737. Sur l’Airbus, ce nombre est 17, mais cet avion est appelé à sortir à terme de la flotte du Groupe.
Dernière modification par ENSTA, 01 septembre 2010, 16h51.
donc pas besoin de googler pour m'informer comme toi
si jamais tu changes d'avis
Ces mesures traduisent clairement la volonté de Royal Air Maroc d’accélérer la marocanisation des pilotes de sa filiale Atlas Blue et d’arriver à avoir un effectif de Commandants de bord 100% marocains dans les meilleurs délais.
Cette politique est aujourd’hui très avancée puisque le Groupe ne compte plus que 13 Commandants de Bord non marocains chez Atlas Blue sur Boeing 737. Sur l’Airbus, ce nombre est 17, mais cet avion est appelé à sortir à terme de la flotte du Groupe.
Dernière modification par ENSTA, 01 septembre 2010, 17h05.
Toi tu base sur google moi sur mes connaissances réels , je sais ce qui se fait dans la ram , donc pas besoin de googler pour m'informer comme toi
BMW , on argumente pas avec des connaissances personelles, mais avec des peruves basées sur des sources accessible á tlm! Google est un chemin par d'autres pour y arriver!
ces pilotes etrangers de la RAM et qui sont payés bien plus largement que les pilotes marocains a été un des raisons qui ont poussé à la grève des pilotes de 2009
Moi je l'ai dit avant !relis mes post du début, la ram recrute les meilleurs pilote etrangés et c'est bien ou est le mal ? mais leur nombre n'est pas beaucoup mais toi tu m'a dit que la ram connait un deficit en pilote ce sui n'est pas vrai
Mais une chose est sur :
1/ la ram = meilleur compagnie au maghreb et 2 ou 3 eme en afrique
2/ la ram accueil des pilotes du monde entier pour y faire des formations y compris des algeriens
3/le service de la ram = meilleur en afrique ou presque
Dernière modification par BMW, 01 septembre 2010, 17h37.
Commentaire