Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lait algérien exporté frauduleusement vers le Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ach ka tkherba6 , Souk el fellah était le nom des supermarchés étatique algériens.

pour le reste de ton intervention, je suis mort de rire

Allah yehdik,

ça sert à quoi de cacher la vérité.
    .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Même le pain algérien se vend à Oujda !
      http://www.lavieeco.com/economie/111...e?article=1113
      Article mars 2005, oujda depuis l'ami s'est complétement transformé !!!
      Pas très honnête de nous sortir un article qui date de 05 ans, c'est comme si je te sortais un article qui parle d'alger avant boutef.

voili voila

Commentaire

Ach ka tkherba6 , Souk el fellah était le nom des supermarchés étatique algériens.
        Pourquoi oujda a été algérienne à un moment de l'histoire !!!
        De quelle vérité tu me parles que sahab maghnia dépendent exclusivement des dirahms marocains pour pouvoir subvenir aux besoins de leurs familles alors que l'Etat algérien les a laissé tombé depuis des lustres ?
        http://www.france24.com/fr/20100605-...gerie-football

Commentaire

c'était un souk où les paysans de la région venaient vendre leurs produits

Pas mal Roumi. Tout le monde sait pourqoi ce souk portait ce nom... en référence aux magasins etatiques que l'on avait en Algérie. En quelque sort on peut considerer que le souk el fellah à Oujda est une franchise de cette marque algerienne. Pas mal.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Yakhi habess ou farhane

............................................
            L'essence n'est pas la seule à traverser clandestinement la frontière. Lait, sucre, huile, savon, yaourts, limonade, médicaments, vêtements, matériaux de construction et pièces détachées sont dans le même cas. Les magasins et les souks d'Oujda, mais aussi de Nador, de Berkane et de toutes les bourgades environnantes en sont littéralement inondés. Curiosité : on trouve même à Oujda l'enseigne Souk el-Fellah, du nom de la défunte chaîne algérienne de magasins d'État, disparue de l'autre côté de la frontière il y a plus de quinze ans ! .................................................. ............

cliques sur le texte pour avoir le texte complet .

De rien
            .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

ya shabi hcham chouyia,

Ne comparons pas l'incomparable, est ce que tu ose comparer oujda à ton petit village de magnia ???

Tiens lis un peu cet article et tu m'en donneras des nouvelles:

http://www.lobservateur.info/Maroc/la-voie-royale.php

Au moins si tu étais originaire de Miami, j'aurais compris, mais maghnia même ahfir c'est une ville plus développée.
              Dernière modification par ROUMI, 06 septembre 2010, 14h53.

Commentaire

A part l'oriental , le lait en poudre algérien n'existe pas.........je continue de boire le lait frais à 6Dh le litre des coopérative......et c'est tant mieux.

Pour le sujet , le pouvoir d'achat du marocain est supérieure à celui de l'algérien........alors c'est du commerce....

Commentaire

Pourquoi , est ce que les allemands et les hollandais ne viennent pas nous faire C**** nous autres belges de venir faire les courses dans leurs supérmarchés ...... ??

ahhhhhhhhh ces pays du tiers monde , qu'est ce qui se passera quand vous aurez de véritables economies ??? enfin , faut peut etre commencer par produire quelque chose .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Pourquoi , est ce que les allemands et les hollandais ne viennent pas nous faire C**** nous autres belges de venir faire les courses dans leurs supérmarchés ...... ??
                    donc ce sont les allemands qui vous nourrissent.....si j'ai bien compris, et sans les allemands vous seriez deja des affamés en europe...

Commentaire

faut peut etre commencer par produire quelque chose .

t'as pas vu les 7 pages de conneries qu'ils ont produit, tu veux quoi de plus?

hada ma 7albat lbagura, on ne produit que des conneries

Commentaire

donc ce sont les allemands qui vous nourrissent.....si j'ai bien compris, et sans les allemands vous seriez deja des affamés en europe...
                        ehhhh ouai , on mangerais que des frites et des choux de bruxelles ( beuuuuuuuuuuurk)
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

ehhhh ouai , on mangerais que des frites et des choux de bruxelles ( beuuuuuuuuuuurk)
                          eh ben tu vois, faut remercier les allemands jour et nuit, pour tout ce qu'ils font pour vous....

pour être plus agressifs les allemands construisent des hypers juste à coté des frontières...ah que c'est beau le tiers monde...

Commentaire

Les oujdi c'est eux qui nourissent une grande parti d'algeriens les contrbandiers (notamment)

C'est grace a l'argent marocaine que vos contrebandier vivent sinon ils auraient pas trouvé ou liquider leurs produits

Allez dites Merci au consomateur marocains et merci au dirhams marocains

Ils mangent dans la main des oujdi et ils critiquent le maroc ! ca alors !!

Sans rancune les amis
                            Dernière modification par BMW, 06 septembre 2010, 16h17.

Commentaire

puisque on a l'allemagne a cote ,oui t'as raison
                              nèouble pas que l'algerie a sept voisin ,et c'est idem a ce quise qui se passe a l'oriezntal marocain ,...oui l'algerie peut faire vivre 100 millions d'ames
                              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

oui l'algerie peut faire vivre 100 millions d'ames
                                mawaklat 7ta wladha

Commentaire

Chargement...
                                X