Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Afrique du Sud, l’Egypte et le Maroc sont presque toujours considérés comme émergents

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il reste encore 30 ans pour le pétrole et une 50éne d'année pour le gaz y'a largement le temps de trouver des alternatives sans compter que le prix augmente de jour en jours
    mais merci de te préoccuper de nous
    Sans compter les reserves en lithium et en uranium dans le sahara algérien. Non franchement je crois que l'Algérie est blindée pour des siècles encore. Ensuite est ce que c'est une bonne nouvelle ou pas ? C'est une autre discussion.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

ton pays de bougnoules
      t'utilises un terme que les racistes francais utilisent l’égard de tout les maghrébins et t'en es fier.....

Commentaire

salut tout le monde

il reste 30ans ou un siècle , ce n'est pas la question, pour moi l'essentiel c'est qu'il reste moins d'un jour .................................

....................................pour l'aid

.

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

ton pays de bougnoules
          Tu depasses les limites. Essayons de discuter avec respect c'est pas sorcier.

il reste 30ans ou un siècle , ce n'est pas la question, pour moi l'essentiel c'est qu'il reste moins d'un jour .................................

....................................pour l'aid
          Tu perds pas le nord mon ami Azouz
          Dernière modification par mehdoche, 09 septembre 2010, 12h44.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

United States Of Morocco, La Classe yeah !!!
            Oui c'est un pays qui comprend la province de Maurétanie, du Sahara occidental et de l'Algérie.

t'utilises un terme que les racistes francais utilisent l’égard de tout les maghrébins et t'en es fier.....
            Fay control est vraiment dans l'esprit Petit Futé.

Commentaire

United States Of Morocco, La Classe yeah !!!
              vous êtes pas un royaume ??

non sérieux faut se décider...

Commentaire

vous êtes pas un royaume ??

non sérieux faut se décider...
                Il existe bien des royaume fédéré:

_ Royaume-Unis,
                _ Emirats Arabes Unies,

Donc oui on peut faire un Royaume Uni du Maroc avec comme régions fédérals la Maurétanie, le Sahara occidental et de l'Algérie (Qui elle sera directement intégré au Maroc actuel, un beau mariage forcé en perspective).

Commentaire

Sans compter les reserves en lithium et en uranium dans le sahara algérien. Non franchement je crois que l'Algérie est blindée pour des siècles encore. Ensuite est ce que c'est une bonne nouvelle ou pas ? C'est une autre discussion

mehdoche

Pour six puits "éteints" , un seul est découvert .C'est la conclusion des experts.

Il est temps de se mettre au boulot car l'état providence c'est bientôt fini.

Les prémices sont déjà là!!

Le Centre de recherches internationales (CERI) est une unité mixte de recherche (UMR) commune à Sciences Po [archive] et au CNRS. Il a été créé en 1952 au sein de la Fondation nationale des sciences politiques.Il se consacre à l’étude de l’espace mondial par une double approche...

Commentaire

FRIMIJA ça me touche beaucoup que tu te préoccupe de nous
                    mais comme dit précédemment il reste beaucoup mais vraiment beaucoup de temps avant la fin du pétrole et encore plus de temps avant la fin du faz et de l'uranium , on a largement le temps de construire une économie
                    mais merci ça nous touche ton intention

Commentaire

Pour six puits "éteints" , un seul est découvert .C'est la conclusion des experts.

Il est temps de se mettre au boulot car l'état providence c'est bientôt fini.
                      Il vaut mieux pomper que de se faire pomper , vive la providence !
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

FRIMIJA ça me touche beaucoup que tu te préoccupe de nous
                        mais comme dit précédemment il reste beaucoup mais vraiment beaucoup de temps avant la fin du pétrole et encore plus de temps avant la fin du faz et de l'uranium , on a largement le temps de construire une économie
                        mais merci ça nous touche ton intention
                        Yup, vous avez laaargement le temps de construire l'economie... de la Suisse..

Commentaire

Il vaut mieux pomper que de se faire pomper , vive la providence !

Pecos

Sauf que c'est pas toujours Dimanche .

La providence à des limites et le réveil risque d'être dur

PS: Se limiter à pomper pour les pays développés qui travaillent n'a rien de glorifiant.

Commentaire

Chargement...
                          X