Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transport en algérie bilan des réalisations et perspectives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transport en algérie bilan des réalisations et perspectives

    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    Faux tout ça est faux c c n'est qu'une mise en scène produite par les généraux pour faire croire que l'Algérie progresse

    Commentaire


    • #3
      Faux tout ça est faux c c n'est qu'une mise en scène produite par les généraux pour faire croire que l'Algérie progresse
      Pour moi les images avait l'air d'être des plus réalistes. Je dis chapeau pour l'Algérie au sujet du métro et de la réhabilitation du réseaux ferroviaire. Nous au Maroc au lieu d'investir depuis déjà 20 ans dans un réseau de métro ils ont préféré mettre l'argent du peuple dans une mosquée complétement inutile.

      En plus construire un métro à Alger (Ville en pente à flan de montagne) est plus difficile que de construire un métro à Casablanca (Ville sur terrain plat avec de grandes avenues larges).

      Bravo pour l'Algérie
      Dernière modification par Black, 12 septembre 2010, 12h05.

      Commentaire


      • #4
        Faux tout ça est faux c c n'est qu'une mise en scène produite par les généraux pour faire croire que l'Algérie progresse
        sais-tu que tu viens d'insulter les algériens en les prenant pour des cons qui regardent l'ENTV?

        Non mon ami, il y a du mensonge en Algérie, mais pas sur ces images réelles!

        Commentaire


        • #5
          Faux tout ça est faux
          Cavallo je pense que tu abuses un peu car si ces images étaient fausses je me dis alors que les réalisateurs de l'ENTV ont fait mieux que les stars des effets spéciaux, Georges LUCAS et James CAMERON n'ont qu'a bien se tenir.

          Commentaire


          • #6
            Cavallo ils sont fort ces généraux. Ils ont crées des images, des trains en cartons et des infrastructures en papiers juste pour nos beaux yeux. Toz 3lik

            Commentaire


            • #7
              Cavallo ils sont fort ces généraux. Ils ont crées des images, des trains en cartons et des infrastructures en papiers juste pour nos beaux yeux. Toz 3lik
              je crois que c'était ironique...

              depuis un moment une marche verte est lancé sur le forum et tout le monde en a un peu marre !!!
              Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

              Commentaire


              • #8
                Mais voyons-donc vous croyez a des images produite par l'ENTV, ce n'est que propagande,

                Commentaire


                • #9
                  sais-tu que tu viens d'insulter les algériens en les prenant pour des cons qui regardent l'ENTV?
                  toi , tu sais lire entre les lignes.

                  Commentaire


                  • #10
                    je m'excuse mais avec 600 milliard de $ de recette de petrole en 10 ans sans compter les taxes.... le bilan devrait etre plus important.

                    les images du metro sa fait 5 ans qu'on les voix, il s'agit bien d'un projet qui est toujour en projet depuis 30 ans. sinon combien coute le ticket du metro.

                    la meme chose pour les tramways, les fonds sont debloquer mais on attend toujour la fin des premiers projets qui etait programmer pour 2009 ......

                    personelement je trouve que le gouvernement algerien ou le president avait des bon attentions mais avec 600 milliard de $ l'algerie deverais etre au niveau de la turky ou la malysie.

                    c'est mon point de vue.

                    Commentaire


                    • #11
                      je m'excuse mais avec 600 milliard de $ de recette de petrole en 10 ans sans compter les taxes.... le bilan devrait etre plus important.

                      les images du metro sa fait 5 ans qu'on les voix, il s'agit bien d'un projet qui est toujour en projet depuis 30 ans. sinon combien coute le ticket du metro.

                      la meme chose pour les tramways, les fonds sont debloquer mais on attend toujour la fin des premiers projets qui etait programmer pour 2009 ......

                      d'ou le commentaire d'El Aouana...
                      Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                      Commentaire


                      • #12
                        Eh allez les "je m'excuse mais" les critiques du dimanche auto proclamés analystes financiers, politiques et j'en passe...

                        Vous pouvez faire mieux?

                        OK prouvez-le ou bouclez-là.
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #13
                          d'ou le commentaire d'El Aouana...
                          ..........
                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                          Commentaire


                          • #14
                            jijelinho
                            d'ou le commentaire d'El Aouana...
                            je pense que notre ami "cavallo" n'est qu'un pseudo égaré et ne s'est pas bien exprimé.
                            Je dis à nos amis forumistes que toutes ces images sont réelles mais je met un bémol. Je suis revenu de mes vacances en algérie et précisément Alger la capital. Wallah croyez-moi j'aime mon pays et je n'invente rien. Je suis parti sans voiture (ma voiture a rendu l'âme en france) et j'ai du emprunter le transport public et occasionellement le taxi.
                            durant un mois je partais chaque matin prendre un bus: station brossette-garidi 1-ben aknoun-cité malki et une dernière station.
                            Constat:
                            -les grandes stations telle que benaknoun ne sont en fait que des aires de stationnement, aucun panneau n'indique où va le bus, on entend receveurs crier la destination dans un grand brouhaha.
                            - pas d'organisation à l'horaire, le bus démarre lorsque le dernier usager se coince les fess derrière la porte qui se ferme comme une porte palière.
                            - le régulateur qui gére la station en percevant des dorits n'a pas pensé aux handicapés et dieu sait combien il ya.
                            - les femmes qui se risquent en prenant ce genre de bus, en fait des mini bus de 20 plces assises, généralement des Isuzu et Tata, se trouvent souvent coincées au milieu des hommes, je n'ai pas vu d'incident puisque souvent les usagers cèdent leurs plces aux femmes, el hamdullah! mais je hais ce genre d'organisation qui est basé sur le remplissage du bus pour qq dinars.
                            - pas de toilettes et pas de commodités genre taxiphone pour appliquer qqn.
                            - cerise sur le gâteau le soir vers 17h-18h, ce qui correspond à mon retour: garidi 2-brossette je vois le bus qui fait demi tour ralenti et pars au dépôt. Tout simplement qd il n'ya pas assez de "clients" il ne prend personne.
                            En résumé: j'ai connu la capitales des années 60 à 90 et je peux vous dire que le service des transports publics a bien régressé, dommage pour un pays comme l'algérie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Hbibna auscasa kidayère bikhir et les states ça va comme tu veux?

                              je m'excuse mais avec 600 milliard de $ de recette de petrole en 10 ans sans compter les taxes.... le bilan devrait etre plus important.
                              Tu es tout excusé
                              Bon pour faire court et clair, tu otes la dette exterieur 36 milliards $ ensuite les programme d'infrastructures,les importations de biens de consommations,les subventions allant aux entreprises, allocations et retraites et le compte y est.

                              les images du metro sa fait 5 ans qu'on les voix, il s'agit bien d'un projet qui est toujour en projet depuis 30 ans. sinon combien coute le ticket du metro.
                              Le métro est totalement achevé pour sa première phase, les autorités en sont à faire les derniers tests d'ordre sécuritaire.Un attentat dans un métro (b3id ecchar) on imagine la cata,n'est-ce pas? Le prix du ticket de métro sera à un prix fixe de 25 DA (0.25 Euro).Meme en turquie ou en malaysie c'est un reve...

                              A+.
                              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                              .
                              Merci.
                              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X