Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie : Les nouveaux tarifs des offres ADSL effraient les internautes Algériens !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• black si tu veux être crédible tu aurais du ajouter les dires idiot de ton compatriote ,tu ne crois pas ,,ceci dit le mieux serai de fermer ce sujet vu le nombre de hors série ,
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Black,

si tu veux donner des lecons de trollisme... ca serait bien que tu sois objectif en denoncant egalement l'exces de troll de tes compatriotes... non ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

• Ahmed67, Mehdouche,

Hakim 2010 répondait à Taghiti qui lui aussi ne peut pas s'empêcher de conjuger le polisario à toute les sauces comme Cne des qu'ils leur manquent des arguments ils bifurquent vers le polz, la drogue, etc...

Le premier à avoir mis le polz dans cette histoire c'est votre compatriote. Et ensuite Cne vient y ajouter son grain de sel qui va encore envenimer le sujet...

Commentaire

• et cne il répond a qui ? allons black !!!!
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• et cne il répond a qui ? allons black !!!!
            Il répond à Hakim alors que la provocation vient de Taghiti si Cne toi et mehdoche devaient répondre à quelqu'un c'est à celui qui est à l'origine du HS, donc à Taghiti, ou alors vous ne voulez pas faire la remarque à Taghiti parce que c'est votre compatriote c'est ça ?

Commentaire

• bravo la tu as mis tout le monde c'était pourtant pas difficile ,je te taquine

Commentaire

• Il répond à Hakim alors que la provocation vient de Taghiti si Cne toi et mehdoche devaient répondre à quelqu'un c'est à celui qui est à l'origine du HS, donc à Taghiti, ou alors vous ne voulez pas faire la remarque à Taghiti parce que c'est votre compatriote c'est ça ?
                tsssssssss, trop bas de ta part, tu me dénigres alors j'étais offline, tu aurais dû attendre au moins que je me connecte pour me déffendre!
                Les faistes sont témoins si j'ai fais des HS plus haut, d'ailleurs le premier marocain qui est venu comparer dans un thread qui parle de l'Algérie est est le premier que tu aurais dû critiquer et non moi, moi je suis un algérien, je n'ai fait que répondre aux jaloux qui ont mal au c ul!!

fermons cette parenthèse, ca devient ridicule, car vs n'arrivez tjrs pas á digérer qu'un pays comme l'Algérie, qui s'est absenté de la scène et donc du developpement technologique pendant des années laissant le champ libre aux souris de jouer seules et qui ont raté leur occasion, essai d'assurer l'accés d'internet au patelain le plus isolé du territoire national!
                SVP, ne répondez pas, je parle de l'Algérie et pas du Maroc!

Commentaire

• Taghiti si je dis que tu fais un HS quand tu en as fait un je ne vois pas ou est le dénigrement.

J'affirme une chose que tu as fait mais en aucun cas je ne te dénigre à aucun moment je ne cherche à te rabaisser ou à t'insulter je dénonce juste ton comportement, et ça ce n'est pas dérriére ton dos puisque ce que j'écris apparait sur le forum toi aussi tu vas le lire (que tu le lis à 16H00 ou ce soir à 20H00 ou même dans une semaine ça ne change rien) je n'ai pas envoyé un MP (Message Privé) à Mehdoche ou à Ahmed en cachette pour t'insulter je dénonce juste ton comportement et celui de cne.
                  Dernière modification par Black, 16 septembre 2010, 18h06.

Commentaire

• je vois que mon premier troll sur FA a provoqué une polémique

je ne lacherai pas ce kavi qui a dis ça sur mon pays

tu ne dois jamais comparer ton bled au maroc.

Commentaire

• je ne lacherai pas ce kavi qui a dis ça sur mon pays
                      venant d'un wasti, c pas grave..................
                      je crois que tu es au courant du diplomate américain qui a comparé un certain pays (!!!) au zimbabwé.........................

Commentaire

• "wasti" kavi w 3andou langage de grand-mères ...

ce machin de diplomate et toi ne savez rien sur mon pays, les voitures se payent cash les crédits immobiliers à taux bonifiés de 1% fleurissent, les gens se payent des vacances à l’étranger et consomment comme des fous , les routes, les autoroutes les hotels les ponts géants, les logements, les barrages ... poussent comme des champignons ...
                        je suis rentré chez moi à Constantine pour les vacances et j'ai ete agréablement surpris de voir tous mes amis et amies travaillent, j'ai eu du mal à les rencontrer tellement ils travaillent tt le temps ...

alors tes moqeries à deux balles tu peux te les mettre fi wastek ...

"wasti"

Commentaire

• je ne lacherai pas ce kavi qui a dis ça sur mon pays
                          Tu parles comme si tu faisais peur a quelqu'un nta raya7 lard.

Commentaire

• emchiii ...

Commentaire

• .... ? :d

Commentaire

• je comprends pas le langage des singes ...

Commentaire

Chargement...
                                X