Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : en 2015, la ville touristique de Chbika verra le jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c est un bon projet qui fera rentrer un peu d argent qui serviront a eradiquer ses bidonvilles .

juste une petite chose aussi c est sure que ce projet ne laissera pas indifferant le gouvernement algerien vu que c est orascon l investisseur .

Commentaire

Hay Mohammedi n'existe plus ?

Admire le, vu du ciel : http://wikimapia.org/#lat=33.5894017...3&z=17&l=0&m=s
      Jawzia tu dénigrais sur le sujet Swatch je t'ai remis en place aprés je te retrouve sur le sujet de Méditel.

J'arrive sur le sujet de Meditel et la tu pollues le sujet avec des mauvaises informations pour lesquelles on ta remis en place.

Maintenant tu viens polluer le sujet qui parle de station balnéaire avec des image de bidonville.

Chapeau tu n'en rates pas une.

Commentaire

finekom ya welad le7ay...
        Ils sont là : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...5&postcount=39

Riati a l'habitude de donner des informations fiables !

Commentaire

Sem w lghira a Black moi j'adore sa réaction

Qu'il nous montre les photos des bidonvilles d'algerie qu'on rigole

Commentaire

revenons au sujet svp ,
            j'ai une question est ce que sa sera une nouvelle ville ou un grand site touristique pour étranger
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

mais on fait des efforts pour aider les personnes qui vivent dedans et on reussira inchallah ,lisez cette article.

Le Prix 2010 de l'UN-Habitat, qui récompense les personnes et les institutions ayant mis en œuvre les projets les plus significatifs dans le domaine de l'habitat et du développement humain, a été attribué au Maroc par l'ONU.
              Cette distinction, l'une des plus prestigieuses allouées en matière d'établissement humain, a été attribuée au Royaume pour son programme national développé en faveur de l'amélioration des conditions de l'habitat des populations des bidonvilles.

Commentaire

j'ai une question est ce que sa sera une nouvelle ville ou un grand site touristique pour étranger
                Une nouvelle ville touristique.
                Ca sera une ville marocaine mais qui par la beauté du site sera touristique donc il y aura des hotels.

Commentaire

mais on fait des efforts pour aider les personnes qui vivent dedans et on reussira inchallah
                  incha Allah je l'espère aussi pour tous les habitants de ses bidonvilles qu'il soit de se cote ou de l'autre
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

les photos sont belle mais après tous ce qui vas venir sa risque pas justement d'abimer cette beauté naturelle ?

Commentaire

Jette un coup d'oeil sur la plaquette ca sera du style ce qu'il y a sur la baie de Dakhla en plus moderne.

Commentaire

machaAllah , si je suis encore vivant je manquerai pas d'y venir inchAllah

Commentaire

ahmed c est sure que si on avait le choix entre le laisser vierge ou batir dessus quelque chose d aussi beau que sur la maquette ,on le garderait vierge ,mais il faut attirer les investisseurs , on a pas de petrole ,ni or ,ni gaz donc on fait avec ce qu on a .

Commentaire

Merhba bik ahmed les habitants de la région sont trés acceuillants

Commentaire

je sais pas si on parle de la même chose on m'avait parler d'un projet similaire lorsque j'ete a Marrakech c'est pas loin il me semble d'après ce que j'ai compris sa serai entre Marrakech et agadir c'est sa?

Commentaire

Riati a l'habitude de donner des informations fiables !
                                et bin relis bien ce que Riati a marqué, il parle de cariane central qui se trouve à lhay mohamadi... mais jamais dis que lhay lmohamadi était un bidonville..
                                pour info, l7ay mohamadi est une commune -où on retrouve aussi derb moulay cherif-qui a donné naissance à des grands artistes et sportifs comme nass lghiwane et massra7 le7ay de 3ajel et foulane...et pleins d'autres... casawa dial bessa7...machi khoroto...

Commentaire

Chargement...
                                X