Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypermarché Ardis Opérationnel au 1er trimestre 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    a mon avis personnel il vaut mieux montrer des photos en ruine
    Tinkiète M6, TF1, france deux et consort s'en charge déja
    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

    Commentaire


    • #17
      non mon chère al mazar mall de Marrakech est le plus grand mall du maghreb, suivi de celui de essaïdia suivi du mall de Casa-Twin Center qui date de 15ans, suivi enfin de celui de bab ezzouar
      Twin center, j'y étais, c'est plutôt une galerie marchande (pas de complexe cinématographique, pas de foodcourt, pas de bowling..Etc)

      al mazar mall et saidia center, ce sont des shopping center, ils sont plein-air en espace dégagé.

      Commentaire


      • #18
        Merci pour les photos. Pourvu qu'ils mettent de la verdure.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #19
          et l'épicier del 7ouma on en fait quoi...et le café del 7ouma...et le boucher del 7ouma...

          Commentaire


          • #20
            il y en aura moins, mais ils auront toujours de la place.

            Commentaire


            • #21
              perso je les changerai jamais....

              Commentaire


              • #22
                bien voilà, grâce à des gens comme toi, leur affaire sera pérenne et ils garderaient toujours une clientèle fidèle

                Commentaire


                • #23
                  citation
                  Vous en êtes toujours à celui qui pisseras le plus loin, yakhi tiers monde

                  non c'est a celui qui a la plus grosse

                  mais on s'en fout de ces temple de la consommation ils ne ramene aucune valeur ajoutée , bien au contraire ils tuent le petit commerce

                  on peut se poser une question légitime, elle représente quel pourcentage la production nationale

                  Commentaire


                  • #24
                    oui auarassien

                    Mais le petit commerce en algérie rend service certes mais échappe a tout contrôle, la grande majorité ne paye aucune taxe et respecte peu le consommateur
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X