Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous-traitance: L’offre algérienne n’est pas visible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allez une deniere chance:

a estimé le marché de la sous-traitance à 3,5 milliards de dollars
    on parle bien de marché algérien qui fait un CA de 3.5 MDS $, et non pas de la production algérienne .

les entreprises algérienne consomment 3.5 MDS $ de produits de la sous traitance en majorité importés.

t'as compris ? passons à la suite:

le potentiel est là, maintenant il faut se retrousser les manches
    puisque le marché algérien est là , et atteint 3.5 MDS $ ( import en majorité), retroussons les manches pour produire ces 3.5MDS $ localement et les écouler localement.

maintenant t'es prévenu

.
    .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Alors toi t'es le meilleur,

tu changes ton intervention selon la réponse de ton interlocuteur

hier avec Jawzia et aujourd'hui avec moi .

voici ton inntervention à laquelle j'ai répondu le reste , tu te le gardes.

Azzouz75:
      a estimé le marché de la sous-traitance à 3,5 milliards de dollars

le potentiel est là, maintenant il faut se retrousser les manches
      Black:
      Pourtant quelques messages plus haut c'est ce que tu avait compris maintenant tu ne le comprends plus. Prévient moi quand tu seras décidé. Dans l'état actuel des choses l'Algérie ne pourra pas dans un avenir proche couvrir ce marché.
      Dernière modification par azouz75, 24 septembre 2010, 10h41.
      .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

on parle bien de marché algérien qui fait un CA de 3.5 MDS $, et non pas de la production algérienne .

les entreprises algérienne consomment 3.5 MDS $ de produits de la sous traitance en majorité importés.

t'as compris ? passons à la suite:
        Je le répéte je n'ai jamais dit le contraire je te dit que dans ce chiffre de 3,5 milliards $ la production algérienne est tellement faible que l'Algérie n'arrivera jamais à court ou moyen terme pour produire elle même et combler entiérement ses besoins.

puisque le marché algérien est là , et atteint 3.5 MDS $ ( import en majorité), retroussons les manches pour produire ces 3.5MDS $ localement et les écouler localement.

maintenant t'es prévenu
        Oui c'est ce que je dis c'est possible mais ça trés long terme, à court et moyen terme ce sera impossible.

Commentaire

Je n'ai jamais changé mon intervention j'ai corrigé une faute de frappe, Jawzia a fait preuve d'une grande malhonnêteté, il a fait un imprime écran de mon message ou il a effacé mes propos et qu'il a ensuite publlié sur imageshack et sur le forum pour dire qu'au final j'avais ajouté d'autre chose dans mon message.

Si jawzia ose prétendre que ce n'est pas un imprime écran modifié alors il doit m'expliquer pourquoi il a fait une sauvegarde de mon message ? La seule explication à ça serait que Jawzia est un devin et qu'en se réveillant le matin il a appris que j'allais modifier mon post vers 17H00. Hiro NAKAMOURA n'a qu'a bien se tenir Jawzia est la.

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...8&postcount=18
          Dernière modification par Black, 24 septembre 2010, 11h00.

Commentaire

voici ton inntervention à laquelle j'ai répondu le reste , tu te le gardes.
            Le reste je sais que tu ne peux pas y répondre. je te lai déjà expliqué mais tu fais style de ne pas comprendre.

Commentaire

Voici ce qui a été importé en 2009 : http://www.promex.dz/content.php?artID=1371&op=57

très intéressant ce lien.

.

Commentaire

L’offre algérienne n’est pas visible
                Pour etre visible, il faut exister.

Commentaire

Merci Ayoub tu as résumé en une phrase ce que j'essayais d'expliquer diplomatiquement depuis ce mation à Azouz mais en vain il fait exprés de ne pas comprendre.

Commentaire

En Algérie, seules quelques 500 entreprises sont recensées dans la filière.

remercie la " chose " de ma part .
                    .

Commentaire

remercie la " chose " de ma part .
                      Azouz s'il te plait soit raisonnable n'essaye pas encore une fois de défendre l'indéfendable 500 entreprises pour un pays de 32 000 000 d'habitants c'est quoi c'est rien c'est une goutte dans l'océan.

Commentaire

Si jawzia ose prétendre que ce n'est pas un imprime écran modifié alors il doit m'expliquer pourquoi il a fait une sauvegarde de mon message ?
                        Cst un imprimé écran mais nul besoin de sauvegarde. Dès que tu es en présence d'un tricheur qui traficote son message, il suffit de cliquer autant de fois que nécessaire sur le bouton précédent de ton navigateur pour revenir à une page qui contient le message originel ! ... Puis en faire un "imprimé écran" pour confondre le tricheur. Pas plus simple que cela !

Autre précision : Lorsqu'on modifie un message, le logiciel de gestion de ce forum insère la la mention "message modifié par "forumeur" à "heure".

Voilà, ça t'évitera de rectifier tes erreurs (ce qui n'est pas interdit) sans les assumer (ce qui est malhonnête).
                        Dernière modification par jawzia, 25 septembre 2010, 17h46.

Commentaire

Jawzia donc selon toi j'ai écris "Ta source doit vérifier ses chiffres !"

C'est à dire que selon toi j'ai bien vu que tes chiffres ne tennez pas la route que 640 millions d'euros étaient belle et bien différent de 1,15 milliard de dollars c'est à dire que ni la valeur n'était bonne ni la monnaie n'était bonne mais que malgrés cela selon toi je serais revenu une deuxiéme, pour dire le taux de change n'est pas bon... C'est trop marrant... Jawzia tu sais que mon message n'était que d'un seul trait ce que tu n'as pas aimé c'est d'avoir était remis en place pour une bourde aussi lourde en ayant confondus des Euros avec des Dollars.

Mais malheureusement ton imprime écran ne trompe personne tu as fait pire que notre ami arayzon.

Et le pire c'est que tu ne peux pas dire que tu l'avais fait exprés, car tu as fait un copier-coller en prennant le soins de mettre la source...

La prochaine fois peut être que tu liras mieux tes sujets car je te l'avais déjà dit plusieurs fois "Lit et comprend bien les sujets avant de répondre".

Sans rancune...

Commentaire

Jawzia donc selon toi j'ai écris "Ta source doit vérifier ses chiffres !"
                            Affirmatif !

Commentaire

c est normal qu elle soit pas visible ,il y a pas de projet gouvernemental pour les attirer ,le jour ou ils voudront le faire bas il y en aura beaucoup plus .

Commentaire

Affirmatif !
                                Je vois que tu n'as plus rien à dire...

Commentaire

Chargement...
                                X