L’entreprise sud-coréenne LG Electronics compte renforcer sa position sur le marché algérien. Son directeur général a annoncé l’ouverture de 53 nouveaux showrooms LG en Algérie d’ici la fin de l’année.
Salima Akkouche - Alger (Le Soir) -Cinq mois après son installation officielle en Algérie, l’entreprise électronique LG a déjà tracé sa nouvelle stratégie. Sa devise, selon ses représentants en Algérie, est d’«être toujours plus proche du client». Pour parvenir à réaliser cette politique de proximité, l’entreprise va se déployer sur tout le territoire national. Ainsi, Deuk Soo Ahn, DG de LG electronics Algérie, a annoncé hier, lors d’une conférence de presse à Alger, que d’ici la fin de l’année, 53 showrooms seront installés dans différentes villes du pays, dont 12 magasins et 40 franchises. Six magasins ouvriront leurs portes ce mois-ci. D’ici deux ans, ce sont pas moins de 100 showrooms de l’entreprise coréene qui seront mis en place. Par ailleurs, dans le but d’être plus à l’écoute du consommateur et de répondre à ses préoccupations, LG a mis en place un centre d’information client. Celui-ci peut également joindre ce call-center en cas de panne de son appareil. Des agents agréés sur tout le territoire national seront à la disposition du client pour assurer les réparations des produits. Selon le directeur technique et le service après-vente de cette entreprise, depuis le mois d’août dernier, 80 % des clients ont été totalement pris en charge et 18 % sont en instance de l’être. Il s’agit principalement de pièces de rechange. Enfin, pour rassurer le consommateur quant à la qualité des différents produits disponibles, LG va distribuer des certificats d’authenticité dans tous les magasins de la marque, soit un certificat de garantie pour les produits d’origine. LG compte également lancer plus d’une trentaine de nouveaux téléviseurs LCD durant le mois en cours.
S. A.
Salima Akkouche - Alger (Le Soir) -Cinq mois après son installation officielle en Algérie, l’entreprise électronique LG a déjà tracé sa nouvelle stratégie. Sa devise, selon ses représentants en Algérie, est d’«être toujours plus proche du client». Pour parvenir à réaliser cette politique de proximité, l’entreprise va se déployer sur tout le territoire national. Ainsi, Deuk Soo Ahn, DG de LG electronics Algérie, a annoncé hier, lors d’une conférence de presse à Alger, que d’ici la fin de l’année, 53 showrooms seront installés dans différentes villes du pays, dont 12 magasins et 40 franchises. Six magasins ouvriront leurs portes ce mois-ci. D’ici deux ans, ce sont pas moins de 100 showrooms de l’entreprise coréene qui seront mis en place. Par ailleurs, dans le but d’être plus à l’écoute du consommateur et de répondre à ses préoccupations, LG a mis en place un centre d’information client. Celui-ci peut également joindre ce call-center en cas de panne de son appareil. Des agents agréés sur tout le territoire national seront à la disposition du client pour assurer les réparations des produits. Selon le directeur technique et le service après-vente de cette entreprise, depuis le mois d’août dernier, 80 % des clients ont été totalement pris en charge et 18 % sont en instance de l’être. Il s’agit principalement de pièces de rechange. Enfin, pour rassurer le consommateur quant à la qualité des différents produits disponibles, LG va distribuer des certificats d’authenticité dans tous les magasins de la marque, soit un certificat de garantie pour les produits d’origine. LG compte également lancer plus d’une trentaine de nouveaux téléviseurs LCD durant le mois en cours.
S. A.
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