Black bonjour!
C'est toi qui a bien écris ces lignes.Il n'y a qu'à lire toutes tes interventions,ta manière d'écrire, ta syntaxe et plusieurs autres éléments sur le sujet.Je te laisse toute la latitude et le temps,pour t'en rendre compte...
Terba7.
Arayzon tu as oublié que c'est toi qui as modifié mon message voici ce que je poste:
Citation:
Donc oui sur la seule ville de Casablanca il se crée plus de (20 682*2)/(7*365) = 16,18 entreprises par jour en majorité des SARL.
C'est toi qui a bien écris ces lignes.Il n'y a qu'à lire toutes tes interventions sur le sujet...
Voici ce que toi tu postes et que tu me colles sur le dos pour te lancer dans tes délires sur les CRI marocains :
Citation:
Donc oui sur la seule ville de Casablanca il se crée plus de (20 682*2)/(7*365) = 16,18 entreprises par jour en majorité des SARL.
Citation:
C'est toi qui a bien écris ces lignes.Il n'y a qu'à lire toutes tes interventions sur le sujet...
Voici ce que toi tu postes et que tu me colles sur le dos pour te lancer dans tes délires sur les CRI marocains :
Citation:
Terba7.
Commentaire