Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Révélations. Evaluation de «Djezzy» : la sous-traitance, la Banque Rothschild et les leurres de Benh

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Black bonjour!

Arayzon tu as oublié que c'est toi qui as modifié mon message voici ce que je poste:

Citation:
    Donc oui sur la seule ville de Casablanca il se crée plus de (20 682*2)/(7*365) = 16,18 entreprises par jour en majorité des SARL.
    C'est toi qui a bien écris ces lignes.Il n'y a qu'à lire toutes tes interventions sur le sujet...
    Voici ce que toi tu postes et que tu me colles sur le dos pour te lancer dans tes délires sur les CRI marocains :
    Citation:
    Donc oui sur la seule ville de Casablanca il se crée plus de (20 682*2)/(7*365) = 16,18 entreprises par jour en majorité des SARL.
    C'est toi qui a bien écris ces lignes.Il n'y a qu'à lire toutes tes interventions,ta manière d'écrire, ta syntaxe et plusieurs autres éléments sur le sujet.Je te laisse toute la latitude et le temps,pour t'en rendre compte...

Terba7.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

djezzy a bcp profiter de la clémence de boutef qui sert a rien
      elle a vendu l'usine d'el hadjar a un groupe français alors qu'elle l'a reçu gratuitement de la part de l'état, ce qui a mit nos 11 généraux en colère
      après elle a fait l'ingrate en essayant de faire comme si rie ne c'était passer, et en faisant sortir les devises de l'Algérie... la c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase
      C'est desolant d'erreurs et d'approximations, melange de boulitic fiction et de bizness, de quoi faire un vrai thriller miricani.
      Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Hbibna cne bonjour!

Citation:
        black t'as récidivé ou quoi ? tu l'as fais avec moi, avec jawzia et azouz ... matahchemch? ...
        Vous avez été "victime" du Maitre usurpateur?
        Moi aussi
        saha 7bibna arayzon ...

pas du tout un maitre, meme pas 50cm

Commentaire

Hbibna cne re!

pas du tout un maitre, meme pas 50cm
          Pas mal le jeu de mot
          Personne n'est parfait.Maintenant que feknalou,donnons-lui une chance quand même

A+.
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

il la saisira pas

a + hbibna arayzon

Commentaire

Ouyahia & co s'y prennent mal...

...ils devraient permettre le portage de numéro. Beaucoup d'abonnés djezzy veulent changer de réseau mais ne le font pas parcequ'ils veulent garder leur numéros. Aussi il faut lancer les licences 3G. Ces 2 stratégies verront l'évaluation de djezzy évoluer à la baisse

Commentaire

Chargement...
              X