Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La RAM présélectionnée pour le rachat de la CAMAIR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Desinformation ????

    @Menara

    D'aprés la gazette du Maroc la RAM menerait des tractations pour la reprise d'une partie du capital de Air Algérie sous le même modéle qu'avec la partenariat entre la RAM et Air Sénagal International, la RAM prendrait 51 à 60% du capital et le reste resterai dans les mains de l'état algérien.
    Donnes nous le lien et quel ont ete tes criteres de recherche ? car il n'y a a ma connaissance aucun article de la gazette qui parle de ca depuis sa creation. Elle en a parle en 2002 mais aucun rapport avec ce que tu dis.Gazette-Recherche-Air Algerie .

    Commentaire


    • #32
      Salam

      Donnes nous le lien et quel ont ete tes criteres de recherche ? car il n'y a a ma connaissance aucun article de la gazette qui parle de ca depuis sa creation. Elle en a parle en 2002 mais aucun rapport avec ce que tu dis.Gazette-Recherche-Air Algerie .
      Eh les amis(esà algériens(ens) calmez vous respirez profondément reposez vous 5inutes pour reprendre vos esprit c'est juste une balage pour voir votre réaction.

      Commentaire


      • #33
        Salam Zinad

        menara

        un des fourumistes algériens va avoir une grise cardiaque si tu continue ménara de la sorte, tu sera peut-etre responsable de la mort de quelqu'un .
        Tu as raison Zinad je vais leur dire la vérité car si je continue je crois que je vais avoir un mort sur la conscience !!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #34
          @Menara,

          Eh les amis(esà algériens(ens) calmez vous respirez profondément reposez vous 5inutes pour reprendre vos esprit c'est juste une balage pour voir votre réaction.
          Meme si tu jures de dire la verite, toute la verite et rien que la verite; personne ne te croira encore moins tes compatriotes que tu as decus.

          Encore une journee de travail qui commence mal pour toi on dirait. Meme le style a change. Disons... comme si .... une autre personne a ecrit ce bobard ?

          Commentaire


          • #35
            @ Medit

            Meme si tu jures de dire la verite, toute la verite et rien que la verite; personne ne te croira encore moins tes compatriotes que tu as decus.
            Encore un qui dort débout c'est une blague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Tu sais j'ai pas besoin de te jurer sur quoi que ce soit si c'est vrai je te mets un lien et basta on en parle plus mais je sais que pour beaucoup d'entre vous vous vivez dans un autre monde. C'est comme Dzems et Wirh avec leurs usines imaginaire de Daewoo et de LG oui ils étaient pitoyablement incapable de pouvoir citer le moindre lien qui indiques leurs eistance !!!!!!!!!!!!!

            Encore une journee de travail qui commence mal pour toi on dirait. Meme le style a change. Disons... comme si .... une autre personne a ecrit ce bobard ?
            Je te sens rancunier !!!!!!!!!!!!!! Moi je te dit non non j'assume totalement ce que j'écris, j'espére que tu n'as pas eu de crise d'urticaire en apprennat cette nouvelle virtuelle.

            Wirh et Dzems t'annonce et croit dur comme fer à des choses virtuelles donc sur FA c'est aussi mon droit de le faire et faut pas me contre dire vive la virtualité !!!!!!

            Commentaire


            • #36
              @ accapsulan

              @menara

              la RAM achete Air Algerie, mais tu reves la ou quoi je crois que tu fumes trop de hachiche toi , je te vois que tu perds un peu tes nerfs .

              sais tu que pour acheter les actis d'air algerie , il faut etre au moins du calibre de Air France ou US-airways.

              Arrete de rever Merrara
              Calme toi accacpsulan respire et un bon coup et décontracte toi c'est une blague !!!!!!!!!!!!!!! T'inquiéte ps besoin de nous sortir les bilan mensuel de Air France, US ariways ou de Quantas. Mais bon faite attention on commence à acheter vos banques, donc Air Algérie pourait finir sous pavillon marocain !!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #37
                @Menara

                Encore un qui dort débout c'est une blague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
                Il y a un topic au cafe du village pour les blagues.... Tu devrais y aller plus souvent plutot que ces topics d'Economie et de politique internationale qui, a mon sens, doivent, au moins, etre frequentes par des gens intellectuellement honnetes.

                Commentaire


                • #38
                  @ Medit

                  Il y a un topic au cafe du village pour les blagues.... Tu devrais y aller plus souvent plutot que ces topics d'Economie et de politique internationale qui, a mon sens, doivent, au moins, etre frequentes par des gens intellectuellement honnetes.
                  Bon MEDIT tu vas polluer le topic pendant 4 siécles maintenant c'est bon on ferme la parenthése et on avance et on passe a autr chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    bonjour

                    j'ai lu des postes sur l'eventuel rachat de air Algerie par la ram
                    il faut arreter de rever les Merks, il faudra se reveiller tres tres tot avant que air Algerie passe sous la coupe de la ram, par contre si vous continuer comme ca c'est pas la ram qui va passer sous la coupe d'air Algerie mais plutot tout le maroc. bonne lecture


                    ps : menara juste une question ton ex etait Algerien ou quoi .?
                    Dernière modification par icqdz18, 23 mars 2006, 14h32.

                    Commentaire


                    • #40
                      "ps : menara juste une question ton ex etait Algerien ou quoi .? "

                      Ne lui rappelle pas les bons souvenir

                      Commentaire


                      • #41
                        @ L'optimiste et icqdz18

                        ps : menara juste une question ton ex etait Algerien ou quoi .?
                        "ps : menara juste une question ton ex etait Algerien ou quoi .? "

                        Ne lui rappelle pas les bons souvenir
                        Non pourquoi pas moi je ne suis pas raciste contrairement a vous chez nous on se marie entre musulman point final et non comme vous d'ailleur. Mais franchement vous concernant j'ai beaucoup de mal a vous imaginer avec une femme surtout quand on a votre mentalité de blédar retardé mental. Et encore une chose vos questions sont totalement déplacés !!!!!!!!!!!!!!!!! Une intervention urgente des modérateur s'impose !!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Faut il encore une fois rappeller le sujet du topic : La RAM présélectionnée pour le rachat de la CAMAIR
                        Dernière modification par menara, 23 mars 2006, 16h40.

                        Commentaire


                        • #42
                          votre mentalité de blédar retardé mental.
                          AH, maintenant, je sais ce que ça veut dire blédard
                          Menara, tu sais qu'au Maroc, c'est peulpé de blédards ?

                          Quant au sujet, pouvez vous me donner un lien où je peux zieuter les investissements de la RAM, en vous remerciant d'avance

                          Commentaire


                          • #43
                            ménara

                            air algérie n'est pas à vendre, il est à brader, il figure sur la liste noire européenne, quel est ce malheureux qui accepte ce cadeau empoisonné, en tout cas pas la ram, ça va de son prestige.

                            Commentaire


                            • #44
                              Intox Ou Provocation ?

                              Zinad dit :

                              ménara

                              air algérie n'est pas à vendre, il est à brader, il figure sur la liste noire européenne, quel est ce malheureux qui accepte ce cadeau empoisonné, en tout cas pas la ram, ça va de son prestige.
                              Voici la liste noire : europa.eu.int

                              Dans un espace d'echanges cordiaux dans le respect et l'honnetete moins tolerant que FA, ce genre de d'intox ou provocation doit emmener son auteur a etre declare simplement : PERSONA NON GRATA et renvoye chez lui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X