Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la RASD signe des contrats d'exploration de petrole

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    L'appel d'offres et les contrats

    Un appel d'offres international d'exploration et d'explotation a ete bel et bien lance par la Compagnie "SADR OIL $ GAS Co. a Londres le 17 Mai 2005 [Appel d'offres]. Il a ete publie sur le site officiel de cette compagnie [SADR OIL $ GAS Co.].

    Le 17 Mars 2006 et suite a cet appel d'offres, il a ete signe des permis d'exploitation entre la RASD d'une part et les compagnies " Premier Oil Ltd.", "Ophir Energy Ltd.", "Europa Oil & Gas plc", "Maghreb Exploration Ltd", "Osceola Hydrocarbon Limited", "Nighthawk Energy Ltd" et "Comet Petroleum Ltd." d'autre part. [Contrats]

    Commentaire


    • #47
      si ça se ne sont pas des preuves

      Commentaire


      • #48
        Merci pour les infos mais....

        Un appel d'offres international d'exploration et d'explotation a ete bel et bien lance par la Compagnie "SADR OIL $ GAS Co. a Londres le 17 Mai 2005 [Appel d'offres]. Il a ete publie sur le site officiel de cette compagnie [SADR OIL $ GAS Co.].

        Le 17 Mars 2006 et suite a cet appel d'offres, il a ete signe des permis d'exploitation entre la RASD d'une part et les compagnies " Premier Oil Ltd.", "Ophir Energy Ltd.", "Europa Oil & Gas plc", "Maghreb Exploration Ltd", "Osceola Hydrocarbon Limited", "Nighthawk Energy Ltd" et "Comet Petroleum Ltd." d'autre part. [Contrats]
        Bonjour MEDIT merci pour ton travail de recherche mais malheureusement j'attends toujours l'essentiel car tu le sais comme moi une déclaration d'appel d'offre n'ai pas suffisante pour prouver quoique ce soit se sont surtout les conclusion de cette appel d'offre, qui montre pourquoi telle entreprise à était choisit à la place de telle autre entreprise qui font que celle-ci est crédible !!!!! Tu le sais comme moi que partout dans le monde quand une appel d'offre n'a pas de conclusion et un rapport public cette derniére est loin et même trés loin d'être crédible !!!!!!!!!!!!!!!!

        Ce que je vous demande :


        Et qui étaient les personnes accrédités pour controler et qualifier cette appel d'offre de transparent ?

        Et montre nous les conclusions de cette apel d'offre qui détermine qu'elle sont les entreprises qui ont étaient retenue et qu'elle sont celles qui ont étaient rejetées et bien sur sous quel critéres d'offres ?
        @ Humble :
        si ça se ne sont pas des preuves
        Boujour Humble non justement ce n'est pas une preuve le journal ne contre dit pas l'existence de cette appel d'offre il remets en question la régularité de l'octroie, bizarement tous les majors et les sociétes pétroliére à gabarit moyen sont absentes de la course on ne retrouve que de petit entreprises pratiquement inconnue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Et en plus qu'en on sait qu'une entreprise comme maghreb-exploration qui a à peine 6 moi d'existence décroche de soit disant on contrat il faut savoir que personne n'est dupe et on comprend trés facilement que cette entreprises n'a était crée que pour cette occasion.

        http://www.maghreb-exploration.co.uk/

        J'attends vos précisions !!!!!!

        Commentaire


        • #49
          tres content de te relire Menara, mais excuse moi depuis le temps qur tu es partie, le monde a bien changé, et c'est fini, plus de probleme de sahara, ni polisario, ni rien du tout.



          donc si t'as quelque chose de constructives vas y, sinon, ce sujet devient lassant.
          -le sahara est un territoire sous administration marocaine et pris en charge par l'ONU au sein de la 4eme comission et le conseil de sécurité, la derniere résolution somme le maroc d'organiser un referedum, ce dernier accepte, (a preuve le minurso ne sont pas des touristes), apres le maroc se retracte, et propose une autonomie, le mois d'avril le conseil de securité va étudier le dossier pour une enieme fois et donnera son avis.
          sache que ni la RASD,ni le maroc, ni les americains, ni les europeens ne peuvent exploiter les richesses du SAHARA ( ligitimité internationale exige).
          tu vois Menara, tout le monde est daccord sur ce resumé, maintenant passons à autre chose.
          Dernière modification par humble, 30 mars 2006, 10h36.

          Commentaire


          • #50
            Salam Humble

            tres content de te relire Menara, mais excuse moi depuis le temps qur tu es partie, le monde a bien changé, et c'est fini, plus de probleme de sahara, ni polisario, ni rien du tout.



            donc si t'as quelque chose de constructives vas y, sinon, ce sujet devient lassant.
            -le sahara est un territoire sous administration marocaine et pris en charge par l'ONU au sein de la 4eme comission et le conseil de sécurité, la derniere résolution somme le maroc d'organiser un referedum, ce dernier accepte, (a preuve le minurso ne sont pas des touristes), apres le maroc se retracte, et propose une autonomie, le mois d'avril le conseil de securité va étudier le dossier pour une enieme fois et donnera son avis.
            sache que ni la RASD,ni le maroc, ni les americains, ni les europeens ne peuvent exploiter les richesses du SAHARA ( ligitimité internationale exige).
            tu vois Menara, tout le monde est daccord sur ce resumé, maintenant passons à autre chose.
            Ok pas de probléme je comprend ce que tu veux dire si tu ne veux pas en parler ce n'est pas grave je comprend ta position, mais si tu changes d'avis et que tu veux nous apporter des précisions convainquantes n'hésite pas !!!!

            Sur ce bonne journée à toi !!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #51
              merci à toi aussi, en faite j'ai oublier de te dire, pendant ton absence, une tunisienne, je me rapele plus de son nom ( isis ou osas) cherchait apres toi

              Commentaire

              Chargement...
              X