Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le groupe Cevital va réaliser un complexe pétrochimique à Arzew

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

http://www.cosob.org/les-emetteurs-notice-cevital.pdf

J'essayerai de retrouver un document, élaboré par KPMG, beaucoup plus détaillé sur Cevital

Commentaire

En quoi cela changerai le fait que Isaad Rebrab soit président et non président Directeur Général?!!!

Tu fais pas la différence entre management et actionnariat?

PS: la fille s'appelle Lynda (à moins que ça soit haram de citer son prénom)
      -Pour le prénom de sa fille, je ne l'avais pas en tête......effectivement Lynda est propriétaire d'une société de conditionnement de produits surgelés en France, je crois.
      - Issaad est le PDG de la SPA Cévital agroalimentaire, et Président du Groupe Cévital, ses enfants étant chacun à la tête d'une des entités qui forment le dit groupe.
      -Je sais faire la différence mon ami, étant moi même gérant d'entreprise.

Commentaire

Allah yebarek...En te lisant, on dirai pas...

Commentaire

Allah yebarek...En te lisant, on dirai pas...
          Que voulez vous, il n'est point donné à tout le monde d'avoir votre science infuse...et votre...tact.

Commentaire

salam il faut 20 hommes comme lui en algerie

Commentaire

ce n'est pas normal ce su'il fait....en principe il doit renforcer la filière Oleagineux ici en algerie......
              au moins faire comme ils ont fait les investiteurs juste apres la 1 iere guerre mondiales. ils ont achété toutes les terres et ils ont fait venir des colons de l'europe...pour produire des céréale.......un autre groupe avait installé le vignoble ce que le premier n'en voulait pas....lorsque l'independance est venu me vignoble est arraché et remplacé par les cereal..alors qui a achété les terres aprés la 1 guerre modiale???

Si rabrab est costeaux qu'ils achetes des terres et faire la meme chose au lieu des ceréale ils produits des oleagineux et si l'inde s'y oppose on va faire la fete

Commentaire

cevital ont un site web on dirait que son createur l'avait façonné avec ses pieds....ya rien

Commentaire

A propos de la credibilite de Rebrab ou autre

MOI JE SUIS DIEU LE PERE
                  VOUS QUI ETES VOUS?
                  UN PROCHE DE REBRAB ? SON AVOCAT
                  PARCEQUE SI VOUS N'etes ni L'un ni l'autre CHEZ NOUS ON appelle ca k.OUAD
                  Tres bien. Avec ce qui est ecrit ci-dessus, nous avons une idee sur tes capacités et facultés a juger de la credibilite des gens. Comme, la grande majorite des FAistes sont des femmes et hommes respectables et respectueux, je ne vais te dire comment on appelle chez nous et partout les gens comme toi.
                  Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Oufaqa3ara aggema!!! Cool Raoul

Commentaire

Chargement...
                    X