Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maroc : Plan solaire : Mohammed VI intraitable sur les délais
c un investissement sur dix ans soit 1 milliard de dollars par an
C très cher pour 2000 mw. C très peu comme capa
Blédard justement je trouve que c'est cher pour si peu de puissance. Mais à long terme c'est peu être rentable si l'on compare à une centrale thermique ou il faut aussi ajouter le cout des achats de combustible.
Et il y a le risque du choix techno ça va être un champ expérimentation pour les industriels.
Mais je pense que le maroc espere se faire financer une bonne partie
Je pense que c'est ce qui va se passer les industrielles devront aussi financer une partie.
pigeon bleu satellite ultra précis,
Reste dans le sujet, tes panneaux c de l importation, c les mêmes que enie fabrique on t aide à les acheter généreux non?
Bleadrd les pannneaux solaire que fabrique l'Enie sont des panneaux solaires pour usage domestique et non industriel.
Dernière modification par Black, 13 octobre 2010, 09h21.
1: est ce une entreprise 100 % algerienne ?
2 : quel est le taux d'intégration locale ?
3: Le matos , est ce fiable ? et efficace ?
4: elle exporte ? a qui ?
Lire quoi ? les bêtises ? j'ai éviter cela volontairement
héhéhé panneaux solaires galik
Après les images :
1: est ce une entreprise 100 % algerienne ?
2 : quel est le taux d'intégration locale ?
3: Le matos , est ce fiable ? et efficace ?
4: elle exporte ? a qui ?
....etc
Voila ce que je voulais dire moi au début
tu voulais dire !
Dorénavant, on essayera de mettre ... un peu plus d'images dans les messages !
ben boulaid , on est pour rien si la connexion internet au maroc est la plus développer et les abonnés les plus nombreux en afrique apres le nigeria et l'egypt
Commentaire