Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc propose les tarifs pour l'ADSL les plus bas du monde arabe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chacun ses priorités mon vieux.
    Chez nous, beaucoup de familles peuvent s'acheter une voiture pendant qu'ailleurs on se déplace sur des charrettes tirées par des chevaux.
    En ville et dans beaucoup de campagnes, les gens n'ont pas besoin de se trimballer des bouteilles de gaz sur le dos et l'école n'est plus un luxe depuis 40ans.
    Les gens n'ont pas besoin de cultiver du hash pour vivre ni de s'adonner à la prostitution.
    On pourrait continuer comme ça longtemps.
    maintenant, tu peux aller te reposer........tu as eu ta dose quotidienne d'auto-satisfécit....................

pour la prostitution et la pédophilie, va sur google.....tu seras bien servi.........

Commentaire

Envoyé par bourkabi
      faut pas oublier que khirna sabek.....si tu doutes demandes a ton pere ou a ton grand pere.
      C'est le renvoi de l'ascenseur de part et d'autres.
      Envoyé par hakim 2010
      pour la prostitution et la pédophilie, va sur google.....tu seras bien servi.........
      On en a longuement parlé, je n'aimerai pas revenir par respect, mais pourquoi tu vas sur Google, le plus court chemin c'est la droite, fais une recherche sur FA et tu seras plus que servi.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

On en a longuement parlé, je n'aimerai pas revenir par respect, mais pourquoi tu vas sur Google, le plus court chemin c'est la droite, fais une recherche sur FA et tu seras plus que servi.
        g pas voulu posté des articles par respect à mes amis algériens. donc je l'ai invité à aller sur google pour qu'il connaisse mieux son bled........

quand on a une demeure en verre, on ne jette pas de pierres sur les voisins......

Commentaire

g pas voulu posté des articles par respect à mes amis algériens. donc je l'ai invité à aller sur google pour qu'il connaisse mieux son bled........
          parce que tu respecte les algériens

Commentaire

quand on a une demeure en verre, on ne jette pas de pierres sur les voisins......
            Tu l'auras voulu !!! Surtout quand ça vient de quelqu'un qui vient d'un pays qu'on appelle la Thaïlande du Maghreb, où le tourisme sexuel fait rage à tous les niveaux, balaye devant ta porte.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Tu l'auras voulu !!! Surtout quand ça vient de quelqu'un qui vient d'un pays qu'on appelle la Thaïlande du Maghreb, où le tourisme sexuel fait rage à tous les niveaux, balaye devant ta porte.
              Tu n'as qu’à taper: ""pédophilie et prostitution en Algérie"" et tu seras bien servi...
              Tu te rendras compte que le Maroc n'est qu'un amateur devant le professionnalisme d'à coté..............

fin du HS..
              Dernière modification par hakim 2010, 19 octobre 2010, 19h27.

Commentaire

pédophilie et prostitution en Algérie
                il faut vraiment etre dérangé dans sa tete pour faire une recherche pareil que ce soit pour l'Algérie, le Maroc ou meme la Thailande ... espèce de pervers ...

Commentaire

Regarder moi ça !!!

Le sujet c'est le Maroc avec l'ADSL

Commentaire

MDR!!!! Le sujet est le tarif ADSL au Maroc et la, on parle de pédophilie...

Commentaire

mais regardez moi ce ramassis de bêtises... on parle de l'adsl...et tu en as qui te parle de pédophilie, prostitution... les gars allez voir un psy parce que vous êtes déranger dans vos tètes je penses !!!

Commentaire

Vive la concurence

Commentaire

revenons au sujet

Je viens de prouver que les tarifs adsl sont plus cher au maroc qu en tunisie.

Quelqu un a l étude de ce truc jordanien?
                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Je viens de prouver que les tarifs adsl sont plus cher au maroc qu en tunisie.

Bledar

Et en Algérie ????

Pour les tarifs on s'en tient aux experts !!!

Commentaire

On l'a toujours reconnu, que du point de vue tarifs et qualité de connexion, on est très loin, malgré que les tarifs ont été réduits de 40% si je ne dis pas de bêtises.

Commentaire

non robocop

Tarif en prenant en compte l abonnement à la ligne c pareil au maroc et en algérie, la tunisie c bcp moins cher

Ce qui explique les presque 400000 adsl en tunisie les 400000 au maroc et les presque 800000 en algérie.

Ce qui compte le nombre d abonnés. C cher en algérie en algérie on aurait du être à 1,2 million
                                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Chargement...
                                X