Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Espagne accepte enfin la révision des pris du gaz algérien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai le droit d'avoir mon avis sur ce sujet je n'ai pas besoin de ta permission pour me faire mon opinion. Alger est libre de baiser sa culotte et parler ensuite de nif
    Bien sûr que tu n'as pas besoin de ma permission, mais il est préférable de te mêler de tes oignons, ça serait mieux que de faire des courbettes, tu auras mal au dos.
    Le combat du gaz on l'a gagné et l'Espagne doit mettre la main à la poche, point finale.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

ils sont verts couleur cannabis parce qu ils n arrivent pas à admettre que l algérie fasse plier l espagne sur un sujet aussi vital. et pour elle et pour l europe

Pour eux un pays du sud est predestiné à l humiliation. Ils en connaissent un coin
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Bon c'est cool pour l'Algérie, une très bonne nouvelle...
        Bien joué !
        Celui qui n'a jamais vu la lumière, ne sait pas qu'il vit dans l'obscurité.

Commentaire

L'Algérie reste un pays souverian à l'inverse de la colonie espagnole de l'Ouest...

Commentaire

Croire en soi et son droit !

Envoyé par Taghiti
            Le combat du gaz on l'a gagné et l'Espagne doit mettre la main à la poche, point finale.
            Une excellente conclusion.

Commentaire

Chargement...
            X