Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers l’abandon des projets de villes nouvelles en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça se voit que tu es nul en histoire............l'allemagne, c'est pas le mur de berlin......c'est des siècles avant................
    l'Allemagne a commencer de 0 en 1990 pour ne pas dire moin de 0 !

quant au prince des croyants, ça n'a jamais existé au maroc....depuis 12 siècles, on n'a eu que des Amirs al mouminine..............
    ne te demande pas aprés pourquoi les gens se foutent de vous
    nous, on n'a pas été formaté par le hizb al wahid........tu as des marocains qui approuvent, d'autres qui sont contre et d'autres qui sont neutres.......
    arrête on connait tous la vérité
    si tu est contre tu finit en prison
    comme ce pauvre caricaturiste

où t'as vu que je méprise ton bled........???????? nous sommes frères....n'est ce pas?
    mdr frère oué, si je devait chosir entre un marocain et un sioniste, je saurait pas le quel choisir

Commentaire

mdr frère oué, si je devait chosir entre un marocain et un sioniste, je saurait pas le quel choisir
      en principe, tu dois choisir un marocain, surtout un marrakchi..........

Commentaire

PS: dommage pour les marocains, ils avait prit un malin plaisir a critiquer
        on vient de leur casser leur joie
        et après ça parle de frontières et Maghreb united, alors que ça se réjouit a la moindre mauvaise nouvelle sur l'Algérie
        au diable votre Maghreb, chacun fait cavalier seul on veut pas de profiteurs avec nous on veut des partenaires
        Arrête avec ton Charabia, généralise pas tout les Marocains car il y a aussi des Algériens qui se réjouissent des malheurs du Maroc. Mais moi, j'essaie de rester objectif.

Commentaire

le peuple marocain, en tant que peuple millénaire, ne peut se réjouir des malheurs d'un jeune pays comme le votre.

la honte... après 1000 ans vous n'êtes pas mieux loti que l'algérie...

imaginer l'algérie dans 1000 ans... au niveau du maroc d'aujourd'hui... 1000 ans d'immobilisme. :22:
          Dernière modification par Jijelinho, 23 octobre 2010, 20h26.
          Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

honte... après 1000 ans vous n'êtes pas mieux loti que l'algérie...

imaginer l'algérie dans 1000 ans... au niveau du maroc d'aujourd'hui... 1000 ans d'immobilisme.
            Voici quelque articles qui montrent que tes dires sont ridicules.:
            Université de Fes, première université: http://fr.wikipedia.org/wiki/Université_Al_Quaraouiyine
            Conquête de l'Andalousie par Tarik Ibn-Ziad: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tariq_ibn_Ziyad

Et j'en passe. Alors ce n'est pas "1000" ans d'immobilisme mais plutôt des problèmes politico-régional qui n'ont pas laisser développer le pays suffisamment pour rejoindre le PIB de la Corée du Sud. Alors essayé d'être plus éduqué avant de répondre S.V.P. Je parle au deux camps, Marocain et Algériens.

Commentaire

ca m'enerve aussi a un point.....:22: comment ca se fait que rien ne marche chez nous. tout est annulé reporté ect on comprend rien a ce gouvernement de mes 2 ces flnistes d'un autre age qui dirigent l'algerie comme une épicerie de quartier.

avec ce nif mal placé on montre au monde entier qu'on est une economie de bazar et de mafia et on entend le rester !

celui qui paye des pots de vin ok mais les autres ca va etre dur....:22:

Commentaire

Alors ce n'est pas "1000" ans d'immobilisme mais plutôt des problèmes politico-régional qui n'ont pas laisser développer le pays suffisamment pour rejoindre le PIB de la Corée du Sud.
                les problèmes politico régionale qu'a connu la corée, aucun pays au maghreb ne les a eu...

aprés 1000 ans d'existence, je persiste et signe le maroc n'est pas plus avancé que l'algerie qui a moins de 50 ans d'existence d'après vos dires.
                Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

Chargement...
                X