Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jijel - 90% des véhicules arrivés en Algérie sont passés par le port de Djendjen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je viens de decouvrir qu'actuellement t'es marocain...
    Born_hittiste c'est pas spécialement pour toi, c'est un appel générale que je lance sur ce forum...

    ARRÊTEZ DE FAIRE UNE FIXATION SUR MA MAROCANITE !!!!!

    ICI JE SUIS UN FAISTE PEU IMPORTE MON ORIGINE MA RELIGION, MES ORIENTATIONS, PERSONNELLES ET PRIVEES...

    Merci à tous !

    Commentaire


    • #17
      ARRÊTEZ DE FAIRE UNE FIXATION SUR MA MAROCANITE !!!!!

      ICI JE SUIS UN FAISTE PEU IMPORTE MON ORIGINE MA RELIGION, MES ORIENTATIONS, PERSONNELLES ET PRIVEES...
      t'es homo ? t'inqhuiete j'ai rien contre les homos je les prefere au marocains ... c'est de l'humour

      Commentaire


      • #18
        t'es homo ? t'inqhuiete j'ai rien contre les homos je les prefere au marocains ... c'est de l'humour
        Non hamdoulah Mais bon c'est saoulant à la long qu'on te catalogue marocain pour tes opinions...

        Commentaire


        • #19
          tu devrai te montré plus critique envers le Maroc alors t'as pas le choix si tu veux bien t'intégrer ...

          Commentaire


          • #20
            ARRÊTEZ DE FAIRE UNE FIXATION SUR MA MAROCANITE !!!!!
            l'article parle des perspectives pour l'avenir du port et de la region, alors que toi tu joues au pointeur de quais.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #21
              Born_hittiste c'est faux l'article fait un constat actuel et parle des possibles évolutions...

              tu devrai te montré plus critique envers le Maroc alors t'as pas le choix si tu veux bien t'intégrer ...
              Ok je note ça dans un coin

              Commentaire


              • #22
                C'est du gachis pour un port qui récéptionne moins de 2 bateaux par jour
                je trouve que c'est déjà de trop!

                c'est juste des produits fabriqués à l'étranger qui inondent le marché algérien.
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #23
                  Oui c'est vrai djemdjnen sert plus à l'importation qu'a l'exportation car ce n'est pas un port pétrolier.

                  Commentaire


                  • #24
                    il nous faut de nouveaux ports en Algérie !!
                    il est ou le projet de rebrab ? en cors, prochainement, abandonné, ... ?

                    Commentaire


                    • #25
                      il nous faut de nouveaux ports en Algérie !!
                      il est ou le projet de rebrab ? en cors, prochainement, abandonné, ... ?
                      Le projet de Rebrab c'est une belle illusion, agrémenté d'un discours bien démago pour citoyen crédule et en mal de grandeur.

                      Un port avec 2 à 3 km de quai c’est réaliste mais un projet avec 20km de quais et une zone industrielle de 5 000 hectares c’est de la science fiction.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X