Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie /Hydraulique : Sept grands barrages réceptionnés en 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    arretez vous les torturez là

    Commentaire


    • #47
      certains veulent voir l'algerie toujours reculer.a la moindre avancée les chiffres sont faux ect blabla pourtant moi qui critique nos politiques sans cesse la j'avoue qu'ils ont fait le taf.passer de 2 a 7 milliards en 10 ans c pas mal.

      Commentaire


      • #48
        Ameine ya rab al3alamine.
        Tu vois berberousse c'est impossible dialoguer à la moindre discussion tu entends oui vive la guerre, inchAllah que la frontiére reste fermée, etc...

        C'est triste de voir des gens à ce point haineux, et refermés sur eux même.

        Commentaire


        • #49
          Black

          C'est triste de voir des gens à ce point haineux, et refermés sur eux même.
          Bravo pour l'auto-analyse.

          Commentaire


          • #50
            C'est triste de voir des gens à ce point haineux, et refermés sur eux même.
            Sinon, il y a la solution de se casser!...
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #51
              Rim,

              rappel : les capacités de stockage des barrages au maroc sont de 22,5 Milliards de m3 pour des ressources renouvelables en eau de 29 Km3 /an .

              Commentaire


              • #52
                Sinon, il y a la solution de se casser!...
                Hben et berberousse donc résumons un peu comme ce passe le dialogue selon vos conceptes en Algérie.

                Je ne suis pas d'accord avec toi donc :

                _ Si tu es un étranger je te le rappel avec des jolie qualificatif péjoratif "Maroki, etc...", est j'en passe.

                _ Restont seuls et fermons les frontiéres pas de dialogue.

                _ Les arguments c'est pas la peine d'en donner car je me débrouille bien avec les insultes.

                Les mecs c'est mission impossible pour essayer d'avoir un dialogue civilisé, avec vous seule la violence fait la loi.

                Commentaire


                • #53
                  rappel : les capacités de stockage des barrages au maroc sont de 22,5 Milliards de m3 pour des ressources renouvelables en eau de 29 Km3 /an .

                  Ca, c'est la capacité, on peut même avoir une capacité de stockage supérieure a ce qu'on reçoit.


                  Mais est-ce que vous récupérer vraiment 22,5 Milliards de m3.

                  Commentaire


                  • #54
                    Ca, c'est la capacité, on peut même avoir une capacité de stockage supérieure a ce qu'on reçoit.


                    Mais est-ce que vous récupérer vraiment 22,5 Milliards de m3.
                    en 2008 , le taux de remplissage des barrages a été supérieur à 90% , avec dans certains cas .... 110 %....., c'est ce qui a permis au maroc de sortir un peu la téte de l'eau malgré la crise
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X