Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liberté économique : l'Algérie classée en dernière position dans le Monde Arabe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allez bon weekend à décortiquer le rapport du PNUD et à trouver les critiques envers l'Algérie. Il y en a, je me suis farci les 260 pages du rapport (en diagonale mais assez attentivement).
    ZAKIA
    .......................................

Tu oublies simplement que c'est un de tes compatriotes qui a balancé cette affaire du PNUD UNIQUEMENT parce que le Maroc y est plus bourricot que l'Algérie.

Ignorant , par contre, les articles où l'Algérie ferme la marche.

Commentaire

d'ici quelques année l'Algérie sera le leader incontesté du Maghreb ,économique et militaires ,ceci ne fait plus de doute....le maroc ne fera jamais le poid face a l'algerie ,jamais ABADAN

Commentaire

d'ici quelques année l'Algérie sera le leader incontesté du Maghreb ,économique et militaires ,ceci ne fait plus de doute....le maroc ne fera jamais le poid face a l'algerie ,jamais ABADAN

__________________________________________________ ___

Mobrouk si vous êtes les leader du Maghreb... moi je souhaite paix et prospérité aux deux pays..

Commentaire

sérieusement on sen fou du Maroc, on veut que notre pays soit parmi les meilleurs point, et si le maroc sera de même allah yssahel!!

Commentaire

Biskra

........................

Il faut simplement prier pour que le baril se stabilise au niveau d'aujourd'hui sinon c'est la cata assurée

Pire meme le Niger risque d'avoir plus de poids

Commentaire

Chargement...
            X