Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les ambitions architecturales de la capitale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Accessoirement, le gars a encore la cervelle aussi affûtée qu'une lame de rasoir...
    il fait les plans de salon de coiffure ???
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #17
      Seul Hic, cet homme est âgé aujourd'hui de 104ans!!! je lui ferai pas vraiment confiance même pour une bibliothèque.
      un peu de sérieux , c'est un architecte pas un chef chantier, c'est un architecte de la trompe du Corbusier ou encore Right .

      il fait les plans de salon de coiffure ???

      si ça peut t'aider à rester dans cette discussion , la réponse est oui.
      et alors ?


      .
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Cell

        faut passer de la 3D à la réalité.....
        et ça c'est du sixième sens ?

        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #19
          Préjugé, quand tu nous tiens.

          Le quartier d'affaires de Bab Ezzouar est presque fini.

          Alger médina, les travaux avancent, c'est un projet énorme sur 10 ans.











          La grande faculté de médecine est a presque 50 %


          la Technopole ---> les travaux avancent





















          Dernière modification par RIM-K65, 12 novembre 2010, 13h08.

          Commentaire


          • #20
            Allah i kemmel bikhir... les amis, il faut se réjouir du développement de notre voisin.. plus on se développera tous les deux, plus il y aura une émulation positive pour les deux pays.. Chacun des deux pays qui se développera tirera son voisin vers le haut, au lieu du dénigrement actuel et des batailles de chiffres stériles sur FA: PIB, PNUD et le reste..

            Commentaire


            • #21
              mais pourquoi , vous le prenez tous mal les gars , j'ai , à titre personnel , horreur des présentations 3 D , que ce soit pour une future ville futuriste ou l'aménagement d'une vallée avec un Métro électrique . je trouve que 9 fois sur 10 , le projet en vrai ressemble rarement à ce qu'il etait en maquette , et les choses ne s'arrangent guerre quand nos citoyens 'CIVILISéS' prennent possession des lieux
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #22
                cne , t'es pas quelqu'un avec qui on peut parler en toute sérénnité , surtout que tu ne verra en moi que le marocain qui veut insulter l'lgérie et pas le Faistes qui donne son point de vue.

                je te dirais donc gentimment : Je passe ...
                un petit HS
                que tu sois marocain, tunisien ou alien c'est le dernier de mes soucis, je suis au dessus de toutes ces histoires entre marocains et algériens. je crois que je suis parmi les rares algériens de FA qui sont pour que le sahra reste marocain, j'ai toujours critiqué la position de l'Algérie dans ce conflit et je pense que l'Algérie est autant responsable que le Maroc de la détérioration des relations entre les deux pays ...

                faut passer de la 3D à la réalité ........ et je ne dis pas ca pour dénigrer .
                la moitié de des images posté sont des images de chantiers ...
                Dernière modification par absent, 12 novembre 2010, 13h30.

                Commentaire


                • #23
                  mais pourquoi , vous le prenez tous mal les gars , j'ai , à titre personnel , horreur des présentations 3 D , que ce soit pour une future ville futuriste ou l'aménagement d'une vallée avec un Métro électrique . je trouve que 9 fois sur 10 , le projet en vrai ressemble rarement à ce qu'il etait en maquette , et les choses ne s'arrangent guerre quand nos citoyens 'CIVILISéS' prennent possession des lieux
                  c'est une évidence,et vue sous cet angle , je ne peux qu'être d'accord avec toi .

                  Nos réponses sont parties dans un autre sens , juste parce que nous sommes un peu traumatisés par les dégaines de quelques brillants analystes .


                  Au plaisir Cell
                  .


                  Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                  Commentaire


                  • #24
                    mais pourquoi , vous le prenez tous mal les gars , j'ai , à titre personnel , horreur des présentations 3 D , que ce soit pour une future ville futuriste ou l'aménagement d'une vallée avec un Métro électrique . je trouve que 9 fois sur 10 , le projet en vrai ressemble rarement à ce qu'il etait en maquette , et les choses ne s'arrangent guerre quand nos citoyens 'CIVILISéS' prennent possession des lieux
                    ..... wellah no comment

                    faut passer de la 3D à la réalité
                    on sait lire quand meme ....

                    Commentaire


                    • #25
                      Allah i kemmel bikhir... les amis, il faut se réjouir du développement de notre voisin.. plus on se développera tous les deux, plus il y aura une émulation positive pour les deux pays.. Chacun des deux pays qui se développera tirera son voisin vers le haut, au lieu du dénigrement actuel et des batailles de chiffres stériles sur FA: PIB, PNUD et le reste..
                      t3almou t3almou elhadra !

                      klamek mouzoune.

                      Commentaire


                      • #26
                        Allah i kemmel bikhir... les amis, il faut se réjouir du développement de notre voisin.. plus on se développera tous les deux, plus il y aura une émulation positive pour les deux pays.. Chacun des deux pays qui se développera tirera son voisin vers le haut, au lieu du dénigrement actuel et des batailles de chiffres stériles sur FA: PIB, PNUD et le reste..
                        c'est vrai qu'une concurrence saine entre les deux pays tirera toute la région, mais au lieu de cela ils se livrent une bataille d'une bassesse répugnante ...
                        Dernière modification par absent, 12 novembre 2010, 13h47.

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est vrai qu'une concurrence saine entre les deux pays tirera de toute la région, mais au lieu de cela ils se livrent une bataille d'une bassesse répugnant ...

                          mais non voyons, faut pas juger les zouj bghals , y a que ca qu'ils savent faire....

                          Commentaire


                          • #28
                            La tunisie et le maroc s'observent deja enormement car ils sont tous les deux dans les memes créneaux.. et il y a une reelle concurrence positive entre les deux pays.. J'espere que cela sera possible dans l'avenir avec l'algerie..

                            Commentaire


                            • #29
                              La grande mosquée (projet)
                              vu comment se dresse le minaret et sa forme je dirais de loin la tour de contrôle d'un grand aéroport.
                              ya m'haynek les avions vont tourner au dessus des têtes des fidèles de la supermosquée.


                              P.S je ne me moque pas de la mosquée en tant que lieu de culte mais de ce projet pharaonique si.

                              Commentaire


                              • #30
                                Magnifique

                                Étant amoureux des grattes ciel je ne peut que féliciter ces projets. C'est magnifique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X