Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les transferts d’argent des MRE devraient atteindre les 6,4 milliards de dollars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Black tu as l'air de bien connaitre le Maroc...
    Parce que je suis marocain.

Il y a aussi chez (notamment à Taza) le faite que les MRE change chez celui qui vend de l'or en général, ils ont réputation de sérieux
    Oui ca existe aussi genre quand tu as besoin d'argent et que les banques sont fermés tu peux toujours faire du change dans les bazars et chez le bijoutiers mais chez les bijoutiers je ne sais pas si c'est légal mais je ne pense pas que ça le soit.

Commentaire

chez les bijoutiers c illegal... mais ils tiennent a leur reputation et sont meme plus serieux que les bazars qui restent tres risqué, il faut faire atention aux faux billets, tres peu disposent de machines qui detectent les billets falsifié et il ny a aucun recours si tu tapercois que que tu t fais avoir.

et puis apres la reforme du metier de cambiste lan dernier, bcp de bazar nont pas recu la nvlle accreditation mais continue tout de meme de faire les operations de change, ils pretendent que cest pour rendre service a leurs clients touristes...
      leternel debat entre ovistes et animalculistes

Commentaire

Chargement...
      X