Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc :Autoroute Berrechid-Beni Mellal le montage financier bouclé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça renvoie à quoi "ghabbara"?

    les narco-trafiquants marocains établis en Italie...

    Commentaire


    • #17
      Zmigri

      cne,
      wallah je ne voulais me moquer de nos frères marocains, tu me connais je suis objectif mais dès qu'on me pose une question ridicule je fais pareil.
      D'ailleurs j'étais le premier à les féliciter.
      Un maghreb disposant de bonnes infrastructures ça nous fait du bien. Un jour cette frontière s'ouvrira crois-moi.
      Si tu vois le tracé de notre autoroute il est séparé tout juste de qq dizaine de km de l'autorute marcaine du cote de oujda-tlemcen.
      je sais zmigri, mais c'était super drole ...

      Commentaire


      • #18
        oUI ça sera fantastique ; Imaginer un CASA ORAN ( environ 850 km ) en 8 heures

        Commentaire


        • #19
          Moi je suis originaire de Beni Mellal et elle est devenu une belle petite ville en partie grace a l'argent des "ghabbara"

          je suis a afourer exactement ;22km de beni mellal;j y vais prendre un café tous les soir avec des copains

          Commentaire


          • #20
            oUI ça sera fantastique ; Imaginer un CASA ORAN ( environ 850 km ) en 8 heures


            oui mais il ya cette frontiere fermée et dont l ouverture est conditionnée par l abandon du sahra par le maroc;ils prennent leurs reves pour realité

            Commentaire


            • #21
              on a que faire de la frontiere quelle reste fermee le maroc se porte tres bien comme ca il faut regarder vers le nord le maroc a assez perdu du temps comme ca

              Commentaire


              • #22
                on a que faire de la frontiere quelle reste fermee le maroc se porte tres bien comme ca il faut regarder vers le nord le maroc a assez perdu du temps comme ca
                au nord c'est l'espagne
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #23
                  l’Europe s'unit.. et le Maghreb se désunit.. fine ghadi biya khouya fine ghadi biya ..Allah i hdina..ou saf..

                  Commentaire


                  • #24
                    oui tu as raison au nord c est l espagne et l europe

                    Commentaire


                    • #25
                      j y vais prendre un café tous les soir avec des copains
                      Ah les cafés de Beni Mellal =D

                      Commentaire


                      • #26
                        il faut faire un tunnel entre l'afrique et l'europe a gibraltar et totalement oublier l'algerie/mauritanie,rien a faire avec les petits.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah les cafés de Beni Mellal =D

                          j aime l ambiance qui regne a beni mellal le soir;la beauté des montagnes est unique:le barrage de bin el ouidane;azilal;les cascades d ouzoud ;la vallée d ait bougamaz ;tilouguite,etc

                          Commentaire


                          • #28
                            excellente nouvelle !!
                            le réseau autoroutier se densifie de plus en plus !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X