Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aéronautique: Naissance du premier drone algérien à Oran
N'inverse pas les rôles mohandmachin le complexé ici c'est bien toi, c'est toi l'algérien non, sinon vous pourriez nous poster des photos de la merveille ?
Si ils te postent une photo du drone, tu vas le casser avant qu'il vole avec ton oeil!
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
N'inverse pas les rôles mohandmachin le complexé ici c'est bien toi, c'est toi l'algérien non, sinon vous pourriez nous poster des photos de la merveille
je vois que la maladie est plus profonde que je le croyais, il faut te mettre en quarantaine a fin d'empecher une propagation
j'ai pas lu, donc vous n'avez pas de photos a nous montrer, bravo quand même =)
Merci,
Top secret pas de photos, tiens, ça serait pas mal de l'essayer sur les frontières Algéro-Marocaine, vous le verrez en grandeur nature... ça va je rigole.
Toutes mes félicitations à l'équipe, qui a participé à la conception de cette merveille.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
ça serait pas mal de l'essayer sur les frontières Algéro-Marocaine,
Pas besoin, sur GOOGLE MAP tu peux voir clairement que la porte de fer et entrain de se refermer,plus de 100 postes de surveillance electronique réalisés,les drones c'est pour aller plus loin.
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
ça serait pas mal de l'essayer sur les frontières Algéro-Marocaine,
Pas besoin, sur GOOGLE MAP tu peux voir clairement que la porte de fer et entrain de se refermer,plus de 100 postes de surveillance electronique réalisés,les drones c'est pour aller plus loin.
Je comprends maintenant pourquoi KimiHD ne pouvait se retenir de faire la grosse commission.
drone top secret?gallik drone top secret... un drone c'est rien meme la tunisie fait ses propres drones
centripete
meme le spitfire britannique de 1942 est plus moderne que sa
hhhhh gallik l'aeronautique en algerie...
l'ECA travail sur un projet de 12 et 19 places, certes ils ont annoncé depuis un moment
le contrat avec agustawestland chamboulera beaucoup de choses aussi
Commentaire