Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aéronautique: Naissance du premier drone algérien à Oran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

N'inverse pas les rôles mohandmachin le complexé ici c'est bien toi, c'est toi l'algérien non, sinon vous pourriez nous poster des photos de la merveille ?
    Si ils te postent une photo du drone, tu vas le casser avant qu'il vole avec ton oeil!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

N'inverse pas les rôles mohandmachin le complexé ici c'est bien toi, c'est toi l'algérien non, sinon vous pourriez nous poster des photos de la merveille

je vois que la maladie est plus profonde que je le croyais, il faut te mettre en quarantaine a fin d'empecher une propagation

Commentaire

j'ai pas lu, donc vous n'avez pas de photos a nous montrer, bravo quand même =)

Commentaire

j'ai pas lu, donc vous n'avez pas de photos a nous montrer, bravo quand même =)
          Merci,
          Top secret pas de photos, tiens, ça serait pas mal de l'essayer sur les frontières Algéro-Marocaine, vous le verrez en grandeur nature... ça va je rigole.
          Toutes mes félicitations à l'équipe, qui a participé à la conception de cette merveille.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Si toute fois il arrive a quitter le sol, i'm kiding ! :P

Commentaire

ça serait pas mal de l'essayer sur les frontières Algéro-Marocaine,

Pas besoin, sur GOOGLE MAP tu peux voir clairement que la porte de fer et entrain de se refermer,plus de 100 postes de surveillance electronique réalisés,les drones c'est pour aller plus loin.
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

l'industrie algerienne aéronautique c'est du lourd!

calibre du firnas 142

calibre du safir 43

Commentaire

Carrément, même celle des usa ne fait pas le poids

Commentaire

ça serait pas mal de l'essayer sur les frontières Algéro-Marocaine,

Pas besoin, sur GOOGLE MAP tu peux voir clairement que la porte de fer et entrain de se refermer,plus de 100 postes de surveillance electronique réalisés,les drones c'est pour aller plus loin.
                    Je comprends maintenant pourquoi KimiHD ne pouvait se retenir de faire la grosse commission.

Commentaire

calibre du firnas 142
                      si l algerie fabrique de tel avion;pourquoi elle ne peut pas faire une simple voiture?
                      un avion c est plus compliquer qu une voiture non?

Commentaire

l'industrie algérienne ne se limite pas à ça

il y a ça aussi

Commentaire

drone top secret?gallik drone top secret... un drone c'est rien meme la tunisie fait ses propres drones
                          centripete
                          meme le spitfire britannique de 1942 est plus moderne que sa
                          hhhhh gallik l'aeronautique en algerie...

Commentaire

l'ECA travail sur un projet de 12 et 19 places, certes ils ont annoncé depuis un moment
                            le contrat avec agustawestland chamboulera beaucoup de choses aussi

Commentaire

l'industrie algérienne ne se limite pas à ça

il y a ça aussi
                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=166080
                              c est les responsables qui suivent pas;au lieu d encourager toutes ces entreprises a faire leur mise a niveau;ils bloquent.

Commentaire

Je comprends maintenant pourquoi KimiHD ne pouvait se retenir de faire la grosse commission.
                                Crois moi (ou pas j'en ai rien a foutre en fait) au début du topic j'étais vraiment sincère et mon "bravo" venait du cœur =D

Commentaire

Chargement...
                                X