Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Re-Renault !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bref tu veut que je te raconte le passage quand j'était au resto avec mon père a Fes et dés qu'on s'est levé les mendiants se sont battu pour manger nos reste ? ... et encore ce n'est qu'une ptite histoire de ce que j'ai vu chez vous
    la vérité fait mal mon LOLO
    Purée meme en touristes vous faites les crevards pour depenser le moins en allant manger dans des coins bizarres
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

Purée meme en touristes vous faites les crevards pour depenser le moins en allant manger dans des coins bizarres
      1- on était pas en touristes, on pas que ça a faire a visiter le maroc
      2- apparemment on est pas les seuls, j'ai vu un reportage sur la chaine française m6 exactement comme mon cas ...

Commentaire

lol je me disais bien... un resto ou tourne autour les mendiants .. c'est pas comme l'aéroport d'Alger c'est sûr, mais fallait l'oser celle là

Commentaire

croyez le ou pas, ils sont sorti de nulle part, de vrais pros
          les quelques touristes qui y déjeuner était choqué mais vu que je m'y attendait dans un pays ou la misère est une tradition ça m'a pas trop choqué

Commentaire

UNE CARTE MONDIALE DE LA PAUVRETE

tu vois, il y a plus de pauvres en Algerie, ce n'est de secret pour personne

Commentaire

UNE CARTE MONDIALE DE LA PAUVRETE

http://upload.wikimedia.org/wikipedi..._world_map.png

tu vois, il y a plus de pauvres en Algerie, ce n'est de secret pour personne
              Mais faut etre bete pour comparer la pauvrete des pays en brandissant une carte qui ne montre que le seuil de pauvrete relative.

Au maroc, la majorite de la population est pauvre, donc la pauvrete relative (les sans abris dans ce cas) n'est pas tres elevee.

Le classement de l'IDH est le meilleur moyen de comparer le niveau de vie entre pays, le maroc malheureusement est toujours a la traine.

Commentaire

Mais faut etre bete pour comparer la pauvrete des pays en brandissant une carte qui ne montre que le seuil de pauvrete relative.
                qu'est ce tu racontes ?

Au maroc, la majorite de la population est pauvre, donc la pauvrete relative (les sans abris dans ce cas) n'est pas tres elevee.
                la propagande fln qui le dit remet tes lunettes et regarde la carte (si elle ci n'est pas trop du gout natioanliste, il y en a d'autres sur net mais malheusement elles disent toutes la meme chose)

Le classement de l'IDH est le meilleur moyen de comparer le niveau de vie entre pays, le maroc malheureusement est toujours a la traine.
                quelle betise! cet idh .. vous voulez le trainez à toutes les sauces.. pauvreté.. competitivité.. enfin quand le ridicule ne tue pas.

Commentaire

et l'autre solution, c'est oubliez nous, on vous ouvrira jamais les frontières, on vous laissera crever de faim petit a petit
                  j'ai visiter ton pays tu sait, je sait de quoi je parle quand je parle de misère et de faim
                  c est vrai qu en ce moment c est l ethiopie a oujda;s il te plait envoie nous du pain.

Commentaire

Chargement...
                  X