Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'Uranium au Sahara Occidental ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce n'est pas suffisant beidaoui et insignifiant comme argument. Si les grands musulmans venus de péninsule arabe parcequ'ils ont construit des mosqués, ceci donnerait alors le droit aux saoudiens de reclamer l "appartenance du maghreb au clan des al saoud. De même pour les berbères ayant transmis l'islam en espagne et en france de réclamer une partie du térritoire européen.
    Mais je vous conseille de réclamer vos propres terres situés au nord du maroc que de courir derrière des mirages.

Commentaire

Je crois que c'est plutot trop tard pour venir pleurnicher sur le sahara, c'est pas 40 ans apres la guerre qu'il faut se reveiller mais à l'epoque ou le Maroc a repris le sahara. Le reste c'est de la litterature.
      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

Ce n'est pas suffisant beidaoui et insignifiant comme argument. Si les grands musulmans venus de péninsule arabe parcequ'ils ont construit des mosqués, ceci donnerait alors le droit aux saoudiens de reclamer l "appartenance du maghreb au clan des al saoud. De même pour les berbères ayant transmis l'islam en espagne et en france de réclamer une partie du térritoire européen.
        Qu'est ce que je t'avais dit, aucune preuve ne te suffira parce que t'es de mauvaise foi, sache que le Maroc a plus de lien historique avec son Sahara que ce que vous avez vous avec le votre, et arrête avec tes âneries a deux balls, comparer les Al Saoud de mes deux avec les grandes dynasties marocaines faut le faire...bref

Commentaire

Tu es sur un forum algérien, alors je n'ai pas le droit de te traiter d'ane. Même si, tes idées manquent totalement de cohérence petit frère.

Commentaire

Bon je m'excuse je me suis un peu emballer...

Commentaire

Bonsoir cher frère.

Commentaire

Chargement...
              X