Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie : 3.6 billions de dollar de réserve d'hydrocarbure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oukil salah
    Ça relève de l'interno-interne. Et si tu voyais chez toi à la distribution des 13 milliards de $ des revenus du Hash.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #17
      « Algérie : 3.6 billions de dollar de réserve d'hydrocarbure», ça nous fait une belle jambe. Les prédateurs s'accapareront de tout et nous offrirons la misère pour nous occuper. nazim



      voir des algérien avec des des marocains ,leur cause détruire l'Algérie
      lamentable est triste ,et bien je vous le dit ,après nous le déluge

      Commentaire


      • #18
        @oukil salah
        essayons d'être constructif salah stp.

        Commentaire


        • #19
          les estimations internationales parlent plutôt de 12 milliards de barils...
          Ces estimations datent des années 1980 quand je lisais Jeune Afrique.

          Commentaire


          • #20
            voir des algérien avec des des marocains ,leur cause détruire l'Algérie
            lamentable est triste ,et bien je vous le dit ,après nous le déluge
            Biskra,
            Ceux qui applaudissent les conneries de leur souverain marocain n'aiment pas le Maroc.
            Ceux qui laissent faire leur progénitures et les encouragent dans leur délit, leur rendent un mauvais service.
            Ceux qui applaudissent à tout bout de champ les agissements des gens au pouvoir (sans partage et sans alternance) les encouragent à mener le pays vers l'abime et l'inconnu.
            Il y a de l'irrégularité et au mieux de l'incompétence quand une autoroute qui devait couter au max 7 milliards coutera plus d'une vingtaine !!!!! Ce n'est pas de l'argent de poche de Boutef, Ouyahia ... c'est notre cagnotte à tous.
            On aime notre pays, mais faut-il encore bien l'aimer.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #21
              Il y a de l'irrégularité et au mieux de l'incompétence quand une autoroute qui devait couter au max 7 milliards coutera plus d'une vingtaine !!!!! Ce n'est pas de l'argent de poche de Boutef, Ouyahia ... c'est notre cagnotte à tous.
              On aime notre pays, mais faut-il encore bien l'aimer okba



              mais je te comprend ,d'autre pays européens font aussi des erreurs,la France en premier lieu.

              je ne défend nullement le pouvoir ,mais c'est quand même grâce a eux que l'Algérie ne ressemble pas a l'Afghanistan ou l'Éthiopie..

              sais tu que la plupart disent , que les algériens qu'il sont anti patriote ,anti social et qui crache sur leur pas sans pudeur et mémoire de la révolution algérienne ..que vaut ce peuple ?qui a voté pour le f.i.s
              qui a permis a des algériens d'être digne et d'avoir une carte d'identité ,alors que la France nous considérez comme des indigènes?

              chacun est libre de penser ce qu'il veut,mais ce n'est pas le gouvernement qui est responsable,mais bel et bien le peuple ingrat ,qui a oublié que l'Algérie a saigner a blanc et combattu le terrorisme chez elle ,ce ne sont ni les marocains ,ni les français ,mais bel et bien le GOUVERNEMENT Algérien qui a LUTTER ..ne le n'oubliez jamais ,car quand il seront parti ,c'est ali belhaj et consort qui prendront leur place
              si ce jour la arrive ,ce ne serai plus Algérien ,mon Algérie sera morte et enterrées..

              Commentaire


              • #22
                c'est simple l'algerie possede 12 milliards de barils de petrole +4500 milliards m3 de gaz soit 45 milliards de baril equivalent petrole.
                donc l'algerie possede 56 milliards de barils de petrole gaz.soit a peu pres le meme chiffre que la libye.on possede plus de gaz et eux plus de petrole.

                ca fait une exploitation de 35 environ pour les 2 mais pour le petrole 20 ans environ pas plus.et gaz a 40 ans.

                Commentaire


                • #23
                  en 2040 les reserves de changes seront de 700 milliards de dollars ! en bonds du trésor Américain a 3,5% an soit 30 milliards de dollars en intérét

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X