Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture d’un nouveau terminal à l’aéroport Oujda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Juste pour info, la montée en puissance de l'aéroport d'Oujda est aussi due en grande partie au nombre d'arrivées de touristes prévu. Tu en as pour 1 million minimum sur une année à plein régime sans compter les MRE.

    La région a aussi une superficie qui fait 2 fois la Suisse et elle possède deux aéroports internationaux (Nador et Oujda).

    Commentaire


    • #17
      Faut arrêter avec cette mentalité d'égoïsme à la noix !
      Les fassis ont toujours tout obtenu de la part du maghzen et ils continuent à tenir les cordons de la bourse au Maroc et tu viens nous dire que nous habitant de l'oriental on n'a pas le droit au développement de notre région !!!

      Sais tu que feu hassan 2 a délaissé cette région pendant des décennies comme le Rif d'ailleurs car il estimait comme toi que cette partie du Maroc faisait partis du Maroc inutile ?

      Maintenant que le Roi M6 veut rattraper le retard perdus et donner la chance à oujda et ses environs de devenir une région prospère, désenclavée du reste du maroc avec bientôt la mise en service de l'autoroute oujda-fes, tu viens nous faire comprendre qu'on ne sert à rien et qu'il aurait fallut nous laisser mourir à petit feu de notre coté ???
      Je suis TAZI .. c'est sympa une autoroute Taza-Oujda, c'est une grande richesse pour ma ville : porte de l'orientale que HassanII n'a jamais visiter bien qu'elle soit une route obligé entre Fès et Oujda, deux ville qu'il aimait et visitait régulièrement ..

      Sauf que c'est en tant que marocain que je raisonne, et c'est l'intérêt et la faisabilité qui dictent mes positions.

      Je retiens ma position quant à la mauvaise décision de faire une autoroute entre Taza et Oujda, car la national n'est pas saturé. en tout cas rdv lors de la publications des chiffres du trafic sur ce tronçon ( je ferait des youyou si les 2000 v/j venait d'être dépassé la première année d'exploitation ).

      ps: Les "fassis" faudra les chercher à Rabat, Casablanca et Marrakech .. Fès n'est plus (...)

      Commentaire


      • #18
        Riati

        Au rythm du progrés du maroc une autoroute est la bienvenue.
        On va pas attendre la saturation de la nationale.

        Pour les fassis, oui ils sont allés se faire du fric ailleurs (Banque, Immobilier..), Fes est pauvre actuellement.
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #19
          Roumi ne croit pas a tout
          l'oriental etait toujours bien, delaissée par hassan2 ou mohamed6 mais nous ona jamais tendu la main des tellaba.
          ca nous a fait du bien, ya des hommes dans cette region .
          dailleur regarde le rif ou l'oriental les gens vivent tres bien ,mieux que ceux du maroc utile.
          le roi a tout pris pour le triangle de mal , et parhasard c'est laba la misere, la pauvreté, la debauche, les bidons villes, et surtout rakhs.
          mais depuis ya une colonisation massive volu par le makhzen pour destabiliser la region.
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #20
            C'est très con et démago d'élargir l'aéroport de Oujda alors que celui de Fès n'a toujours pas connu l'entame des travaux!
            C'est triste de voir Fes avec un tout petit terminal :22::22:

            quand j'ai pris l'avion ( Fes - Bruxelles Sud Charleroi ) ce 3 Décembre , avec le Monde qu'il y'avait à l'aeroport pour attendre les Hajs , j'avais la rage . plus de place pour garer sa voiture , aireport Full .... bref , y'a que les aveugles qui savent pas voir ce qu'il faut faire .

            ps: Les "fassis" faudra les chercher à Rabat, Casablanca et Marrakech .. Fès n'est plus (...)
            +1
            Dernière modification par mkhantre, 09 décembre 2010, 17h17.

            Commentaire


            • #21
              ps: Les "fassis" faudra les chercher à Rabat, Casablanca et Marrakech .. Fès n'est plus (...)
              parce qu'il ne devrait y avoir que des riches qui habitent Fes ?
              Les grandes villes et surtout Casablanca attirent les riches du Maroc entier et pas que Fes.
              Dernière modification par centripete, 09 décembre 2010, 17h21.

              Commentaire


              • #22
                Roumi ne croit pas a tout
                l'oriental etait toujours bien, delaissée par hassan2 ou mohamed6 mais nous ona jamais tendu la main des tellaba.
                ca nous a fait du bien, ya des hommes dans cette region .
                dailleur regarde le rif ou l'oriental les gens vivent tres bien ,mieux que ceux du maroc utile.
                le roi a tout pris pour le triangle de mal , et parhasard c'est laba la misere, la pauvreté, la debauche, les bidons villes, et surtout rakhs.
                mais depuis ya une colonisation massive volu par le makhzen pour destabiliser la region.
                ouDjda, tu peux nous dire si le monument sur la route oujda/saïdia, represente un h'mar ou un kidar.......?????



                Commentaire

                Chargement...
                X