Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc Assises pour atteindre l’objectif de 10 millions de touristes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    CHICHE. Donne moi deux minutes et je te fais une compilation de ce qui se passe au Maroc. De quoi s'arracher le peu de cheveux qui restent.
    Franchement, si tes acharné à ce point sur les moeurs, et si tes exaspéré tant que ça de voir le vice.
    Tu devrai commencer par te dire que le FIS à gagner les élections et que ......

    Commentaire


    • #62
      Salam tizi

      Heuresement que chez nous c'est un belge faisant partie d'une bande criminielle internationale qui fait ca !! tu veux que te donne les articles sur des algeriens qui font la meme chose en Algerie !! et avec des Photos et interview des victimes en plus ?!!
      Arrete elle va te dire que cela n'existe pas chez eux que tous le monde est trés carré.

      C'est comme il y-a une fois un dénommé charkan disait que le Maroc était un paradis de l'esclavagisme en fesant allusion au petite bonne. Il nous disait evidement que cela n'existe pas en Algérie quelque temps plus tard des association de droit de l'homme tiré la sonnete d'arlarme sur se genre d'exploitation des enfants en Algérie.

      Nous a la différence de l'Algérie on n'en parle ouvertement c'est de cette maniére que l'on régle les probléme chez eux ils cachent car ils ont peur de la honte mais ils ne savent pas que c'est en restant inactif que l'on se tape la honte.

      Commentaire


      • #63
        je le sais et nous on en parle dans notre presse et publiquement mais vopous vous faites commes si vous etiz des saitns alors que la prostitution, pedopfilie et inceste fait au moins autant de victime en Algerie !!

        Nous au moins on en parle , on combats c fleaux et les victimes sont encadrés par des services competentes

        Ca fait ne grande difference !!

        Commentaire


        • #64
          @ riati

          Franchement, si tes acharné à ce point sur les moeurs, et si tes exaspéré tant que ça de voir le vice.
          Tu devrai commencer par te dire que le FIS à gagner les élections et que ......
          Kalblouz est le genre de personne qui jubile des voir le vice se développer il devait vraiment être en transe quand il devait voir les massacres et l'exécution de femme enceinte et de bébé par l'armée algérienne.....

          Commentaire


          • #65
            Menara

            c'est le genre de perverse qui en manque d'argument et dasn l'incapacité de suivre une discussion logique prefere s'enfuir dans sa perversité !!!

            Beuuha ignoble tout ca !!!

            Commentaire


            • #66
              C'est bon, tu commences à te démasquer. Saches une chose je serai toujours là à dénoncer tes posts pernicieux. Je ne lacherai pas. A chaque mensonge sur l'Algerie : je serai là. Pour la compil, j' y travaille. Tu n'en reviendra pas.

              Commentaire


              • #67
                C'est bon, tu commences à te démasquer. Saches une chose je serai toujours là à dénoncer tes posts pernicieux. Je ne lacherai pas. A chaque mensonge sur l'Algerie : je serai là. Pour la compil, j' y travaille. Tu n'en reviendra pas

                La critique, c'est bien .... mais pas pour elle même!

                Commentaire


                • #68
                  Kabeleuz

                  Si c'est a moi que je tu t'adresses je te dirais !!!

                  C'est pas ma nature de porter des masques et ce que je dis je le defends la ou je suis !!

                  Et c'est pas toi qui va me persuader du contraire !!

                  D'autre par ca me fait plaisir de te savoir suivre mes pas !! j'ai toujours voulu avoir un chien

                  Commentaire


                  • #69
                    @ Tizi est Kalb

                    Menara

                    c'est le genre de perverse qui en manque d'argument et dasn l'incapacité de suivre une discussion logique prefere s'enfuir dans sa perversité !!!

                    Beuuha ignoble tout ca !!!
                    Kalblouz est trés enervé car je lui ai remis les points sur les i il est arrivé avec une info bidon que son ministrés du tourismes lui a donné et qui affirme que 1.5 milions de touristes étrangers ont visités l'Algérie et tien toi bien uniquement pour la région sud il ne comptabilise même pas les autres région attention !!!!!!!

                    Ensuite il a crut me contredire car je disais que l'Algérie n'attire pas plus de 500 000 à 600 000 touristes par an.

                    Il m'a demandé mes sources mais je n'étais plus sur le forum a mon retour kalblouz était en fenfaronnade et en transe croyant que je balancé des infos sans les vérifier comme lui je lui ai donné mes sources qui disait que l'Algérie n'acceuil que 400 000 touristes/an

                    c'est pour cela qu'il est dans une rage noir car j'ai raison !!!!!!!!!!!!!!!!


                    C'est bon, tu commences à te démasquer. Saches une chose je serai toujours là à dénoncer tes posts pernicieux. Je ne lacherai pas. A chaque mensonge sur l'Algerie : je serai là. Pour la compil, j' y travaille. Tu n'en reviendra pas.
                    Commence par te vérifier toi même car tu as était trés pitoyable tout à l'heure quand tu as cité tes chiffres et en te ridiculisant méchamant quand je t'ai donnée mes sources.

                    Quand toi tu auras fini de mentir sur l'Algérie se sera déjà pas mal !!!!!!!!!!!! :22:

                    Commentaire


                    • #70
                      @ Tizi

                      Si c'est a moi que je tu t'adresses je te dirais !!!

                      C'est pas ma nature de porter des masques et ce que je dis je le defends la ou je suis !!

                      Et c'est pas toi qui va me persuader du contraire !!

                      D'autre par ca me fait plaisir de te savoir suivre mes pas !! j'ai toujours voulu avoir un chien
                      Laisse tomber Tizi il essaye de parler de sujet qu'il ne maitrise pas et quand il se fait remettre en place il ne supporte pas laisse bouillir dans son coin !!!!! :22:

                      Commentaire


                      • #71
                        @Menara

                        Arrête de te faire passer pour un ange tu va me faire pleurer. Donc pour toi une personne qui travail dignement chez une autre personne entant que jardinier, femme de ménage, nourrice avec un salaire digne pour toi c'est honteux.
                        Ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit. Ce n'est pas tres regulier de ta part (Chose qui ne m'etonnerai pas). En tout cas, ca serait une excellente idée pour faire descendre le taux de chômage a 3 ou 4%. Mais tu ne trouveras malheureusement pas d’algérien qui accepterait ni de faire cet emploi ni employer quelqu’un pour le faire et c'est une question de principes que tu as du mal a concevoir.
                        Moi je préfére voir des étrangers s'installer au Maroc avoir une bonne image du pays découvrir la culture musulmane et arabo berbére pour échapper à la propagande occidentale anti islamique. Au moins les français et les etrangers qui s'installent au Maroc ils ont le méritent d'investir dans le pays en achetant des maisons en montant des affaires, car le pays est acceuillant et il bénéfici des commodité de vie pas comme en Algérie ou même le moindre distributeur bancaire est introuvable, le moindre super marché n'existe pas etc... Même faire un excursion Alger Oran ce n'est pas envisageable avec l'état des routes et des transport !!!!!
                        C’est ton choix, tu es libre de faire ce que tu veux mais, vois tu ?… nous n’avons pas les mêmes valeurs.

                        Pour vous en Algérie tous est honteux, travailler la terre c'est honteux, être femme de ménage c'est honteux, être jardinier c'est pareil, seule la misére n'est pas honteuse pour vous elle est normale.
                        Tout travail est un honneur. Seul la servitude est une honte.

                        La honte est dans ta tête est tu est une personne trés compléxé avec des des probléme de compléxe d'infériorité c'est pour cela que tu n'évolus pas dans ta tête et dans la vie.
                        Bien sur que la honte, du moment que je l’ai, soit dans ma tete et pas ailleurs. Cette honte me guide et m'empeche d'utiliser n'importe quel moyen pour arriver a ce que je veux. Et toi ???

                        Le Maroc ne se limite pas aux retraités français mais ils sont une sources de richesses pour le pays comme pour le cas des retraité allemand qui s'installent en Espagne ou en Italie et entretiennent l'atrait économique de ces régions. Au Maroc ou en Tunisie rien que la chirurgie esthétique permet de générer des millions de dirham, va dire à un anglais ou un esagnole d'aller se faire opérer en Algérie tu va voir la tête qu'il va te faire.
                        Tu as raison mais…. Pourquoi inclure la Tunisie ?

                        Commentaire


                        • #72
                          Inclure la tunisie, pour isoler l'algérie, c'est ça sa tactic, et elle n'est la que pour ça , elle envoi un message/30sec, en meme temps elle travaille et reflechi, (bon soit disant reflechis c'est un grand mot pour elle), enfin bref c'est un reflexe de Makhzen, quand elle entend algérie, elle saute sur son clavier, sans aucune logique,

                          Medit, je te resume ce qu'elle dis en 1235 messages sur l'algérie:

                          RIEN enfi pas tout à fait des informations de source sûr fournies par la MAP.

                          Commentaire


                          • #73
                            Désolée, mais : Règlement du Forum n’est pas respecté, Topic verrouillé.

                            Merci pour votre compréhension.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X