Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie veut se protéger de l'Europe jusqu’en 2020

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon je sors de ce post ! discutez bien entre vous!!!

    Commentaire


    • #17
      mehdi mais le probleme c'est que nos politiques n'arrivent pas a faire revenir les expats !

      si on me propose un bon salaire mais une cherté de la vie, de rares activités ,insécurité ect je viendrais pas.comme l'écrasante majorité.

      ca se comprend.

      Commentaire


      • #18
        @Samarkand
        Je ne suis pas de ton avis,j'ai des amis nés en france et de la famille qui se sont installés en Algérie pour y investir et ca marche très bien pour eux! Qualité de vie,niveau de vie,revenus nettement supérieurs à ce qu'ils avaient ici en France!!!

        Commentaire


        • #19
          détrompe toi la taille des entreprises ca compte.elle possedent des capacités qu'une petite entreprise n'aura pas.et surtout une crédibilité.

          car faire 1 milliard de chiffre d'affaire par exemple,ca te donne une légitimité et une force.chose impossible pour le vendeur d'allumette au chiffre d'affaire ridicule.
          et c'est dans les petites pme qu'on a tendance a frauder et aller a l'emploi au black.
          chose difficilement dissimulable pour une entreprise de taille.
          Le chiffre d'affaire ne démontre en rien ta capacité d'exportation. Une société qui exporte c'est une entreprise avec des produits rentables est compétitifs tu peux être une entreprise avec un gros chiffre d'affaire et être protégé par ton marché, donc tu n'opères que chez toi, car tes produits ne sont pas rentables à l'étranger donc impossible d'exporter.

          Commentaire


          • #20
            @Samarkand
            Il ne faut pas comparer avec le maroc,les entreprises qui y sont sont détenues majoritairement par les étrangers,c'est une nuance de taille!10 ans pour notre pays,je pense que ce sera suffisant

            Commentaire


            • #21
              oui c'est vrai les francais et espagnols ont bien aidés le maroc .

              nous on compte plus sur nous même mais pour l'instant c'est pas ca.


              black ok avec toi mais si on a le choix vaut mieux des grandes entreprises.t'as plus de chances quand meme d'exporter de conquérir l'afrique qu'avec une entreprises petites.

              Commentaire

              Chargement...
              X