game over toujours dans tes intervention steriles les chiffres à eux seuls ainsi que les exercices pratiquent ne te suffisent pas, je te serai gré de changer de réthorique. Allez vas y fais le 118218 ou le tél de Free tu comprendras, rien de mieux que l'exercie pratique

LYBIA dis moi ou tuvois des insultes j'ai fait une analogie à chacun des points que j'ai soulevé, 1 million d'algériens au Maroc ouah autant qu'en France là je m'incline comme vous le faites si bien devant votre amir el usurpateur
Vraiment désolé mais j'arrive toujours pas à comprendre comment des musulmans arrivent à se prosterner devant votre amir et vous venir venir sur un forum algérien justifier votre servitude et votre shirk
sans oublier les milliers de portraits accrochés dans les salons de vos maisons
mais vraiment c'est un appel que je vous lance expliquez moi d'ou vous tenez une telle servitude
ps : au fait tes compatriotes viennent aussi ramasser les pommes de terre, les tomates car on a du mal à trouver des gens pour le faire des fois je te l'accorde ces algériens sont incorrigibles.
Vraiment désolé mais j'arrive toujours pas à comprendre comment des musulmans arrivent à se prosterner devant votre amir et vous venir venir sur un forum algérien justifier votre servitude et votre shirk
sans oublier les milliers de portraits accrochés dans les salons de vos maisons
mais vraiment c'est un appel que je vous lance expliquez moi d'ou vous tenez une telle servitude
ps : au fait tes compatriotes viennent aussi ramasser les pommes de terre, les tomates car on a du mal à trouver des gens pour le faire des fois je te l'accorde ces algériens sont incorrigibles.
40 ans et chef d'entreprise, entreprise de qualité

Commentaire