Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile d'argan ou d'"argane"? Les deux du langage commun, juge le TGI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

game over toujours dans tes intervention steriles les chiffres à eux seuls ainsi que les exercices pratiquent ne te suffisent pas, je te serai gré de changer de réthorique. Allez vas y fais le 118218 ou le tél de Free tu comprendras, rien de mieux que l'exercie pratique
    donc pas de chiffres, ghi hadrat tayabates....ok, c'est noté...

LYBIA dis moi ou tuvois des insultes j'ai fait une analogie à chacun des points que j'ai soulevé, 1 million d'algériens au Maroc ouah autant qu'en France là je m'incline comme vous le faites si bien devant votre amir el usurpateur

Vraiment désolé mais j'arrive toujours pas à comprendre comment des musulmans arrivent à se prosterner devant votre amir et vous venir venir sur un forum algérien justifier votre servitude et votre shirk

sans oublier les milliers de portraits accrochés dans les salons de vos maisons

mais vraiment c'est un appel que je vous lance expliquez moi d'ou vous tenez une telle servitude

ps : au fait tes compatriotes viennent aussi ramasser les pommes de terre, les tomates car on a du mal à trouver des gens pour le faire des fois je te l'accorde ces algériens sont incorrigibles.

40 ans et chef d'entreprise, entreprise de qualité

Commentaire

salam

Mais Algérien depuis ma naissance à aujourd'hui

mais je comprends game over qu'il serait périlleux pour toi de formuler les propos que tu as eu sur ce forum concernant ton roi, ton ip serait retracé et tu pourrais voir débarquer la police royale devant chez toi, mahabik c'est vrai qu'un souffle de liberté n'a pas de prix.

Par contre ce qui est choquant c'est que sur la toile marocaine si tu tiens des propos blasphématoires sur notre religion aucune sanction.

VRAIMENT DU FOND DE COEUR MALGRE LE FAIT QUE TU DEAMBULES COMME UN PARASITE SUR CE FORUM MAHABABIK

A bon entendeur

Commentaire

les israelien ont essayé plus reprise de planter cette arbre , pourtant ils sont maitre en la matiere , et ca pas marché .

Commentaire

les israelien ont essayé plus reprise de planter cette arbre , pourtant ils sont maitre en la matiere , et ca pas marché .
          les espagnoles et les frrançais aussi ont essayé de planter des palmiers dans leur villes cotières et ça a pas marché ...

Commentaire

Mais Algérien depuis ma naissance à aujourd'hui

mais je comprends game over qu'il serait périlleux pour toi de formuler les propos que tu as eu sur ce forum concernant ton roi, ton ip serait retracé et tu pourrais voir débarquer la police royale devant chez toi, mahabik c'est vrai qu'un souffle de liberté n'a pas de prix.

Par contre ce qui est choquant c'est que sur la toile marocaine si tu tiens des propos blasphématoires sur notre religion aucune sanction.

VRAIMENT DU FOND DE COEUR MALGRE LE FAIT QUE TU DEAMBULES COMME UN PARASITE SUR CE FORUM MAHABABIK

tu montres juste ton malaise.....continue....

Commentaire

les espagnoles et les frrançais aussi ont essayé de planter des palmiers dans leur villes cotières et ça a pas marché ...
              Je ne suis pas sûr d'avoir compris. C'est ironique ?

Le palmier pousse naturellement dans ces pays dans les zones méridionales. On en trouve sur la Côte d'Azur et à Elche (plus grande palmeraie d'Europe) entre autres.

On en trouve même en Bretagne sur la partie sud qui bénéficie d'un micro climat.

Commentaire

salam

tes smileys sont là pour appuyer le peu de profondeur de tes phrases

même avec cela t'es encore loin du compte game over

j'attands toujours tes chiffres au fait sur notre diaspora la fondation usurpatrice doit être en possession de ces denrées NON

A bon entendeur

Commentaire

tiens, moi je te fourni des chiffres et des sources, pas comme toi, depuis que t'as commencé à discuter, tu n'as rien prouver...juste des hadrates tayabates....et t'es passé après en mode insultes et déformation de pseudo...

ton malaise et grand mon pauvre....

Lu : (825 fois)
                  Trois mois après la remise sur pied du ministère de la Communauté nationale à l'étranger intégré à celui de la Solidarité nationale et de la Famille, le titulaire du portefeuille a effectué sa première visite dans le pays qui abrite le plus fort taux d'émigrés.

Les chiffres qu’il révèle sont d’ailleurs fort éloquents : 7 millions d’Algériens vivent à l’étranger dont 4,5 millions en France. En fait, il s’agirait plus d’une estimation que d’une statistique avérée puisque le nombre de nationaux immatriculés dans les consulats n’excéderait pas les 1,5 million de personnes. Alors que la révision de la Constitution est annoncée pour baliser la voie d’un troisième mandat à Bouteflika, le ministre est arrivé à Paris afin de porter les “salutations” présidentielles aux émigrés et leur dire que “l’Algérie se porte bien”. Illustration de son popos : l’image d’un véhicule chargé à ras bord sur le trajet Alger-Marseille. C’est-à-dire exactement dans le sens inverse d’il y a quelque temps lorsque les véhicules partaient vides d’Alger pour revenir chargés de Marseille. Autre temps, autres habitudes. Là n’était peut-être pas l’essentiel du message de M. Ould-Abbès. Il a dressé le bilan de son activité à la tête d’un département opportunément créé au début de l’été quand sonnait l’appel du bled. Le ministère a ainsi accueilli 248 enfants venus du Liban, de Syrie, d’Égypte, de Tunisie et du Maroc pour un premier séjour en Algérie. Certains, héritiers des héros de la résistance Cheikh El-Mokrani et Cheikh Benhaddad, ont voulu retrouver la trace de leurs prestigieux aïeuls. L’hiver prochain, 200 enfants partiront aussi de France.
                  Lors de ce déplacement à Paris, le ministre s’est rendu à la Grande-Mosquée où officie toujours le recteur Dalil Boubekeur, à l’école algérienne et — c’est le clou de la visite — à Barbès. Cœur battant de l’immigration, ce quartier parisien prend carrément les allures d’une médina au mois de Ramadhan. Seul média mis au parfum de cette virée iconoclaste, la télévision nationale. Le ministre dira juste y avoir passé 90 minutes émaillées de discussions avec des grappes de jeunes, parfois clandestins et désœuvrés. On nous a assuré par ailleurs que les propos un peu vifs n’ont jamais été désagréables et que le ministre est sorti indemne de ce quartier à la sombre réputation. En soirée,
                  M. Ould-Abbès et le consul général, Abderrahmane Meziane-Cherif, ont offert un f’tour aux associations d’Algériens qui agissent dans le cadre communautaire. Depuis son arrivée en 2004, le consul général s’est employé à favoriser la création de ce type d’associations au sein d’une communauté où les relations avec les autorités consulaires et même le pays des parents n’ont pas toujours été apaisées. Autre argument : l’émigration n’est plus seulement constituée d’ouvriers disciplinés. Elle englobe aujourd’hui des sommités intellectuelles, managériales et entrepreuniales qui forment un immense capital pour le pays.
                  Au cours des débats, le ministre s’est abstenu de toute attitude dirigiste. “Je suis venu à l’écoute. Nous allons faire avec vous”, a-t-il répété. Quelques actions annoncées : un dispositif pour aider au rapatriement des dépouilles mortelles. Il s’est dit scandalisé par les images d’un reportage où les proches d’un défunt étaient obligés de réaliser une quête pour pouvoir assurer le transfert du corps. C’est pourtant une revendication vieille de plusieurs décades. Le transfert des corps est très onéreux et certaines familles vivent un double deuil lorsqu’elles ne peuvent pas honorer le vœu d’un proche d’être enterré en Algérie. Dans ces colonnes, on révélait, il y a quelques mois, qu’un responsable indélicat d’Air Algérie, suspendu depuis et poursuivi en justice, se livrait même à un trafic sur le poids des dépouilles. “C’est inacceptable, la dépouille d’un Algérien est sacrée”, s’est indigné le ministre. “Des mesures vont être prises”, a-t-il promis. Lors des débats, un intervenant a observé qu’il y avait des cadavres qu’on pouvait éviter : ceux des harragas qui bravent la houle à bord d’embarcations de fortune. Sont-ils donc à ce point aveugles pour ne pas voir le bonheur par le ministre évoqué ?

A. OUALI, Liberté
                  http://www.*************.com/index.p...etranger-.html

Commentaire

salam

cela veut dire qu'on représente 10% de la population francçaise pratiquement OUAH on serait donc 20% de musulmans environ en France dingue que les français eux mêmes ne soient pas au courant, mais maintenant grâce à toi ils sont game over.

Mais aux fait pourquoi toujours ces faux fuyants, on parllait de marocains en Algérie et vice et versa, quand est il des 80000 coppatriotes marocains chez nous, tu n'as plus rien à rétorquer, ben voyons ce sont pourtant ces chiffres là que tu demandais à Yakouren, et t'as vu par fair play j'ai pas comptabilisé les clandé car Dieu seul le sait combien ils sont.

Mais je te rassure je suis pour les régulariser du moment où ils ne baignent pas dans le trafic de double zéro marocain

A bon entendeur

Commentaire

cela veut dire qu'on représente 10% de la population francçaise pratiquement OUAH on serait donc 20% de musulmans environ en France dingue que les français eux mêmes ne soient pas au courant, mais maintenant grâce à toi ils sont game over.
                      ca tu le dira a ton ministre...pas à moi....

mais t'es bouché ou quoi...

Mais aux fait pourquoi toujours ces faux fuyants, on parllait de marocains en Algérie et vice et versa, quand est il des 80000 coppatriotes marocains chez nous, tu n'as plus rien à rétorquer, ben voyons ce sont pourtant ces chiffres là que tu demandais à Yakouren, et t'as vu par fair play j'ai pas comptabilisé les clandé car Dieu seul le sait combien ils sont.

je ne vais pas te répondre sur la même question dans deux topics tout de même....

t'as bloqué sur cette question en pensant que c'est ta porte de sortie

j'attend tjr les chiffres 2010 des call-centers

Mais je te rassure je suis pour les régulariser du moment où ils ne baignent pas dans le trafic de double zéro marocain
                      mais tu joues a quoi la, OK, l'Algérie est la suisse du maghreb, mais donne moi juste les chiffres de 2010...mais c'est facile non, depuis hier tu tournes autour du pots avec tes arguments à la con...

mais continue.....

Commentaire

Salam

des chiffres : sur 10 appels vers un call marocain, 8 de ces appels sont en deçà des normes requises pour qualifier la prise en charge du client comme étant qualitative.

Je t'invite de nouveau à appeler des services clients gérés au Maroc

Au delà de cela je n'ai rien d'autre à ajouter, je parle de critères professionnels et toi tu me parles de critères mercantiles

et comme en plus je soupconne un peu d'agacement dans tes réponses va faire ton enquête quali et non quanti et on en reparlera.

A bon entendeur

Commentaire

des chiffres : sur 10 appels vers un call marocain, 8 de ces appels sont en deçà des normes requises pour qualifier la prise en charge du client comme étant qualitative.
                          super, ok, donc donne les chiffres des nouveaux arrivés en Algérie et au Maroc pour 2010. mais y a aps plus simple non?

Je t'invite de nouveau à appeler des services clients gérés au Maroc
                          ok, ils sont nuls...mais tjr est il , je te demande les chiffres de 2010.

Au delà de cela je n'ai rien d'autre à ajouter, je parle de critères professionnels et toi tu me parles de critères mercantiles

et comme en plus je soupconne un peu d'agacement dans tes réponses va faire ton enquête quali et non quanti et on en reparlera.

mais un seul chiffre, tu l'as pas et tu veux que je te prenne au serieux...non mais hooo

Commentaire

Mais non,mais non les caravaniers du desert connaissaient cette huile depuis fort longtemps,pour ses bienfait pour la peau,un massage a l'huile d'argane aprés un bain bien chaud,a des bienfaits meuilleurs que dans l'estomac
                            c'est sur, mais a 400dh le litre, je prefere bien en deguster plutot que de m'en enduire la peau, bon j'avoue que j'aime bien son gout particulier
                            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

Salam

over the game is over

en tmk on traite au maximum trois objections après cela devient un combat de cerf, donc tu resteras un prospect à mes yeux lol

Converser avec toi s'avère stérile, continuez à dégoûter les clients français

je te dis qu'ils sont venus par dépit chez vous

A bon entendeur

Commentaire

over the game is over

en tmk on traite au maximum trois objections après cela devient un combat de cerf, donc tu resteras un prospect à mes yeux lol

Converser avec toi s'avère stérile, continuez à dégoûter les clients français

je te dis qu'ils sont venus par dépit chez vous

des sources et des chiffres...pas la peine de me casser les zozotes...

Commentaire

Chargement...
                                X