Annonce

Réduire
Aucune annonce.

35% des Marocains touchent moins que le SMIG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a Alger, bien sûr...
    Je connais plusieurs chômeurs qui vivent dans des villas que je ne pourrais jamais payer.
    Grâce à l'informel, bien sûr...
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

a Alger, bien sûr...
      Je connais plusieurs chômeurs qui vivent dans des villas que je ne pourrais jamais payer.
      J'en connais plusieurs dans ce cas.. ils possédent des villas , des voitures de dernières cri, et qu'au niveau de l'état, ils sont chomeurs, ni logement ni rien du tout.

ceci dit je ne parle pas de ceux qui ont un pension de son grand pére ou un pension de chahid ou de moujahid .. aucun pension de l'état ni de l'étranger

Commentaire

a Alger, bien sûr...

J'en connais plusieurs dans ce cas.. ils possédent des villas , des voitures de dernières cri, et qu'au niveau de l'état, ils sont chomeurs, ni logement ni rien du tout.
        comment veux tu avoir des indicateurs economiques fiables ??
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

comment veux tu avoir des indicateurs economiques fiables ??
          Malheuresement c la réalité !! t'as qu'à voir sur Alger (banlieu d'Alger) aux magasin de hamiz (ils font de l'éléctroménager) , lors d'une journée où le controle des impots ou des registres de commerce fasse un tour, et t'auras une image impréssionnante ... tout les magasins sont fermés !!!

et malheuresement c partout pareil dans les petites villes, sont rares ceux qui sont déclarés (registre de commerce, impot ..etc)

Commentaire

Chargement...
          X