Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le patronat tunisien veut créer 50 000 emplois en un mois et demi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca, c'est toi qui le dis ... Sinon, tu n'a pas vu les autres "rapports", tout aussi intenrantionaux et tout aussi crédibles (selon certains du moins) ?
    J'ai vu les uns comme les autres, et comme je l'ai dit, le maroc est felicite pour ses progrés démocratiques dans le monde arabe et encourager a continuer puisque bcp reste a faire.
    Mais biensure tu peux toujours continuer a croire que chez nous c'est presque l'algérie

    En bon marocain, tu n'en appréciera certainement ni l'un ni l'autre , si ce n'est un beau joint de zetla.
    Non meme cette dernière ne m'interesse pas...mais je te les laisse ces trois produits. Tu n'as surement aucune difficultés a en trouver pres de chez toi (contrairement au sucre, etc )

    Commentaire


    • #17
      ... J'ai vu les uns comme les autres ...

      Et tu en a sélectionné ceux que tu aimes bien. Et bah tout le monde fait pareil alors !

      ... mais je te les laisse ces trois produits ...

      Hélas, moi non plus je n'en consomme aucun !

      ... Tu n'as surement aucune difficultés a en trouver pres de chez toi (contrairement au sucre, etc ) ...

      Le vin ? Pas tant que ca. La Zetla, à gogo grâce à Dieu et à toi. le Sucre ? J'en sais rien, je prends tout en mode amer moi ...

      Par contre, je trouve d'autre chose que toi, le marocain, ne conanis apparement même pas.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #18
        Par contre, je trouve d'autre chose que toi, le marocain, ne conanis apparement même pas.
        Les psychotropes!! Non je crois que j'ai deja entendu parler de ce produit que se défèrle sur le maroc en provenance de l'algerie soeur

        Et tu en a sélectionné ceux que tu aimes bien. Et bah tout le monde fait pareil alors !
        Bon tu sais en va eller dans la logique de l'elimination; y a til des rapports internationaux qui parle de l'algerie comme modele en voie de democratisation dans le monde arabe?

        Commentaire


        • #19
          @Cohen

          ... Les psychotropes!! Non je crois que j'ai deja entendu parler de ce produit que se défèrle sur le maroc en provenance de l'algerie soeur ...

          Na, des trucs pas forcément matérielles man ... Je peux pas t'expliquer, tu es marocain !

          ... y a til des rapports internationaux qui parle de l'algerie comme modele en voie de democratisation dans le monde arabe? ...

          Aucune idée ... A la différence qu'on ne le prétends pas ici !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire

          Chargement...
          X