Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tourisme: Les aveux du ministre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    d'abord des infrastructures, formations du personnel, emplois, et puis rentrée d'argent
    Mais ça ce sont les pays pauvres sans potentiel qui prennent le tourisme comme base de développement.
    Tu crois que les Etats Unis ou la France on construit des centrales nucléaires,des autoroutes, des industries parce qu'ils ont eu des touristes ?
    Non bien sur, le tourisme est venu bien après en bonus.
    Et puis je ne vois pas ce que le tourisme peut former ou créer comme emploi si ce n'est des serveurs de restaurants, des hoteliers et autre services tertiaires.
    Dernière modification par snake78, 31 janvier 2011, 19h58.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

    Commentaire


    • #47
      Mais ça ce sont les pays pauvres sans potentiel qui prennent le tourisme comme base de développement.
      En effet,des pays comme La France,l'Italie,l'Espagne sont des pays pauvres...limite des pays miséreux.

      Commentaire


      • #48
        Et puis je ne vois pas ce que le tourisme peut former ou créer comme emploi si ce n'est des serveurs de restaurants, des hoteliers et autre services tertiaires.
        Il est une bouffée d'air pour les artisans, sans compter le développement de certaines activités !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #49
          est ce que tu comprends ce que je dis ou non, rester scotché à la définition du tourisme de masse et la comparaison machinale avec la Tunisie et l'Algérie cela ne m'interesse pas. je parle de l'industrie touristique, je dis tout simplement que je ne veux pas qu'elle soit développée dans mon pays et je considère toute industrie touristique comme tourisme de masse ...


          Il n'y a qu'une seule definition de tourisme de masse et elle porte bien son nom.. maintenant si t'es contre le tourisme tout court. c'est autre chose.. C'est vrai que l'algerie n'a pas besoin de tourisme, elle a du petrole.. tant mieux pour vous..

          Commentaire


          • #50
            Mais ça ce sont les pays pauvres sans potentiel qui prennent le tourisme comme base de développement.
            Tu crois que les Etats Unis ou la France on construit des centrales nucléaires,des autoroutes, des industries parce qu'ils ont eu des touristes ?
            Non bien sur, le tourisme est venu bien après en bonus.
            Et puis je ne vois pas ce que le tourisme peut former ou créer comme emploi si ce n'est des serveurs de restaurants, des hoteliers et autre services tertiaires.


            Justement je parle des pays non developpés.. meme si l'espagne, la france et l'italie ont bq profité du tourisme.. pour la formation cher ami, tu as une vision fausse du potentiel emploi du tourisme.. tu ne cites que ce que vois: le serveur et le receptionniste.. Detrompes toi le tourisme est une vraie industrie qui crée de la richesse..

            Commentaire


            • #51
              Qd le gouvernement algerien decidera de profiter et developper l'industrie du tourisme en Algerie, elle ne demandera pas l'avis au peuple. Et tout ceux qui voudront s'enrichir n'hesiteront pas à accueillir comme il se doit les touristes etrangers, en investissant dans les hotels, les restos, l'artisanat traditionnels, l'evenementiel/loisirs, etc.
              Les autres ne feront que regarder impuissants à ce phenomene, contents ou pas cela ne changera pas la dynamique...
              Fière d'être algérienne...

              Commentaire

              Chargement...
              X