HeheheheHehehe
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maroc - Algérie : pour l'ouverture d'un corridor économique
Réduire
X
-
laisser parlé les forumiste marocains
c'est bien leur roi qui pleure pour l'ouverture de frontières,j'attends son prochain discours pour me délecter du passage ou il parleras de la frontières fermer
devant mon poste de télé je lui répondrais avec calme et gentillesse.
"momo tu es sourd ou quoi ?pour la frontière on n'a dit niet"
Commentaire
-
Les entrepreneurs algériens sont pour l’ouverture d’un corridor économique entre l’Algérie et le Maroc.
eux au moins ils pensent avec leurs cerveau à l'avenir et tout ce qui pourra être bénéfique et à l’intérêt des peuples dans la région !!
j’espère vraiment qu'un jour le Maroc et l'Algerie auront des relations aussi normal que peuvent l'avoir la France et l'Allemagne !!
Commentaire
-
Hehehe
Ça apprendra au marokis makhnezien de jouer au malins avec l'Algerie!
En 63 vous ns avez poignardé dans le dos, on est en 2011 et vous nous supplier encore de vs lâcher le morceau au Sahara Occidental. En 93 vous avez essayés d'humillier des algériens qui de bonne foi sont partis visiter votre pays. On est en 2011 et vous ns supplier à longueur de journée de rouvrir les frontières.
Avec les algériens vous payez cash!
Et je vous rappelle que jusqu'a présent on a pas voulu vous déstabiliser à l'intérieur de votre pays même. Mais si vous continuez à faire les malins, cela changera
Commentaire
-
Euh.... C'est une article algérien qui explique que des hommes d'affaires algériens voudraient l'ouverture des frontières....
Tu comprend numidio où tu es juste la pour répéter à longueur de journée les même choses, on a compris tu n'aime pas les marocains. Je commence à penser que certain ici sont des propagandistes payés pour répéter inlassablement les mêmes choses, ou du moins je l’espère car faire cela gratuitement serai vraiment stupide .
En ce qui concerne l'article, je pense que plus on aura des deux cotés de la frontière des hommes aussi éclairés que ces hommes d'affaires, mieux les deux pays se porteront.
Commentaire
-
numidio
qu'est qui c'est passé en 1975
la lacheté de l'homme que vous venéré a longueur de journée votre boumedienne , expulse des milliers des marocains qui n'ont rien a voir, comme une rafle digne des nazis, parce que mr boumedienne c'est fait tiré les oreilles par hassan 2 et c'est dur a avaler..
merci de gaule!
comment reagiriez vous si les francais font comme vous l'avais en 1962
expulse tout les algeriens de france et laisse leurs bien..
c'est dure de repondre ..
gallek le nif..
heureusement que les francais sont plus...Dernière modification par arazi, 02 février 2011, 18h54.
Commentaire
-
Hehehe
Ça apprendra au marokis makhnezien de jouer au malins avec l'Algerie!
En 63 vous ns avez poignardé dans le dos, on est en 2011 et vous nous supplier encore de vs lâcher le morceau au Sahara Occidental. En 93 vous avez essayés d'humillier des algériens qui de bonne foi sont partis visiter votre pays. On est en 2011 et vous ns supplier à longueur de journée de rouvrir les frontières.
Avec les algériens vous payez cash!
Et je vous rappelle que jusqu'a présent on a pas voulu vous déstabiliser à l'intérieur de votre pays même. Mais si vous continuez à faire les malins, cela changera
Commentaire
-
Commentaire
-
Nous, on a juste fermé les yeux sur ce qui se passe au niveau de la frontière pour que le compteur chez toi, dépasse les 220.000 …………...
quand aux menaces, il y'en a dans tout les pays du monde
mais zuuut, désolé ça semblait te faire plaisir
si vous avez un peu dignité vous couperez tout relation diplomatique, politique et économique avec nous, vu qu'on a couper "votre pays" en 2 ... au lieu de nous supplier a longueur de journée et dans des discours officiels a ouvrir les frontières tu ne croit pas ptit malin ?veni vidi vici .
Commentaire
-
le terrorisme, c'est fini en Algérie il y'a bien longtemps ...
quand aux menaces, il y'en a dans tout les pays du monde
mais zuuut, désolé ça semblait te faire plaisir
si vous avez un peu dignité vous couperez tout relation diplomatique, politique et économique avec nous, vu qu'on a couper "votre pays" en 2 ... au lieu de nous supplier a longueur de journée et dans des discours officiels a ouvrir les frontières tu ne croit pas ptit malin ?
c'est la différence entre nos deux peuples et gouvernements
le Maroc ne crachera jamais sur un pays arabe frère, et ne s'abaissera jamais au niveau au quel est actuellement le gouvernement algérien
un jour vous aurez des dirigeants plus démocrates et plus lucides dans votre pays et ce n'est que question de temps, et ce jour là bye bye le polisario bye bye le sahara oriental et bye bye les frontières fermées.
Commentaire
-
bye bye le polisario bye bye le saharaorientalDernière modification par ahmed67, 04 février 2011, 15h33.Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
t'es con ou quoi ?
bye bye tout ca dans le sens ou tu n'entendras plus parler du polisario, et dans le sens ou le sahara oriental reviendra légitimement au maroc en plus du sahara occidental qui y est déja rattaché
ca va tu comprends maintenant ou tu veux que je te le dises en arabe aussi ?
Commentaire
Commentaire